? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Alors pour l'instant,je suis en 1,6mm des deux lobes ( repiercés très récemment,a peu près 5 jours ).
J'ai acheté plusieurs plugs de toutes tailles du 2 au 20mm. Bien sur,je compte y aller doucement,et faire seulement 1mm par mois,pas plus,mais j'aurais besoin de conseils !

Comment glisser le bijou sans se faire très mal ( vaseline ) ?
Quels soins apporter au stretch tout neuf ?
Je peux passer du 1,6 au 2 dans quelques semaines sans souci ?

Merci !
Bref...
alors moi mes stretchs je les aies fait avec des anneaux et non avec des plugs. avec les plugs il faut un truc intermédiaire (en principe un cône). donc méthode anneaux : on va dans le bain ramollir la peau (eau chaude), on met de la vaseline et on introduit doucement l'anneau. puis on nettoie au serum phy et ensuite on attend. au bout d'une semaine je mettais une petite cuillère coincée dedans jusque 1 mois (bien sur que quand gt chez moi). ca agrandit le trou et du coup la taille suivante est plus facile à passer.

avec les plugs, faut un cône. donc on entre le cône et direct collé avec, le plug suivant. mais c plus trash.

attention : si tu y vas trop fort et trop vite, tu peux craquer ton cocon cicatriciel et outre le fait que ca fait très mal, tes trous peuvent se rétracter et/ou s'infecter, et/ou mal cicatriser ce qui te fera redescendre de taille. donc pas de précipitation et au mieux : va chez le pierceur te faire ca, beaucoup proposent des forfaits et certains te le font gentiment gratuit.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui je préfère y aller doucement ... Mon pierceur fait payer 15 euros a chaque fois a condition de ramener le bijou. Je vais tenter de passer le 2mm moi meme,et si j'y arrive pas,j'irais chez le pierceur. Vaut mieux ca que se faire très mal.
Bref...
en tous les cas chauffe bien ton lobe, puis mets de la vaseline et cool ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Vivement dans ... 20 mois que j'ai enfin les lobes dont je rêve :lol:
Merci de tes précieux conseils !
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »