? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

le mateurisme de nos compagnes

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Inspiration, d'un précédent topic je me dis qu'il n'y a pas que les mecs qui regardent les nanas, y aussi les filles qui regardent les mecs.
Il est vrai cependant que généralement les filles sont plus discrètes, faut dire aussi qu'il y a moins à voir chez un mec que chez une fille.
Je ne connais pas votre avis, il me semble que les filles font des comparatifs du style , à je ne me suis pas trompé mon mec à moi est mille fois mieux que ceux que je croise dans les rues, (quoi je rève, mais non voyons ;) ), et puis c'est plus normal que nos compagnes regardent les mecs lorsqu'elles admirent leur environnement. Elles ne peuvent toujours restées en béatitude devant vous, donc pour changer et ne pas regarder toujours les arbres et les oiseaux elles font comme nous elles matent :). Et puis mater c'est pas tousser, n'est ce pas ;)?
Qu'en pensez vous?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Moi je matte les autres mecs pour taquiner mon cheri.

Il me grille à chaque fois et ca le fait rire ^.^

Un petit jeu entre nous :)

Lui ca lui arrive jamais, des fois c'est même moi qui lui fait remarquer les jolies filles (oué je sais suis toc toc) ce à quoi il répond "je vois pas moi, je m'en fout"

Ah l'amourrrrrrrrrrrr
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Les yeux sont fait pour regarder... :roll:
ahhhhhhhh, les femmes ... :D

Et puis nous on regarde...MAIS VOUS AUSSI ALORS POURQUOI ON SE PRIVERAIS LOL ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Je lui dit souvent : c'est pas parceque je suis au régime que j'ai pas le droit de regarder le menu :lol:

mais c'est lui et lui seul que j'aime croquer :oops: ;)
Carpe Diem
Idem que Eveange ;)
pour moi qui suis une femme de 25 ans, quand je regarde quelqu'un dans la rue c'est de la même façon que se soit homme ou femme.

je sais reconnaitre un homme qui est beau a regarder comme une femme et je n'ai absolument aucune arrière pensée.

bon, moi je suis mariée depuis + d'1 an, je suis avec mon mari depuis bientôt 10 ans et ça n'a jamais changé.

pour mon mari qui va bientôt avoir 29 ans, il regarde les femmes juste pour m'enquiquiner c'est tout! je lui fait entièrement confiance.

"je l'aime plus qu'hier et moins que demain"

salut à tous

kala
ronde, jeune mariée et heureuse
J'adore matter, alors même si ca plait pas à mon mec (même s'il est inexistant pour le moment) tant pis XD
ça m'arrive aussi mais faut vraiment qu'il y ait de quoi... genre Carl de Zelibeutinze ou Pete Doherty le hamster. :D Et je les croise pas tous les jours non plus.
Mais en fait, je regarde beaucoup plus les nanas, surtout les jolies filles histoire de me faire du mal en me disant "qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir ses cheveux/ son nez/ ses jambes...etc..."
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
j'aime bien matter les mecs mais malheureusement sur poitiers je les trouve pas terrible (heureusement c moi qui ai trouvé le meilleur :P ).
Sinon je regarde les nanas aussi et comme ça je fais remarquer a mon zom lesquelles sont pas trop mal .

C un petit jeu entre nous et comme jee lui dit : ON A LE DROIT DE REGARDER MAIS PAS DE TOUCHER :!:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »