Inspiration, d'un précédent topic je me dis qu'il n'y a pas que les mecs qui regardent les nanas, y aussi les filles qui regardent les mecs.
Il est vrai cependant que généralement les filles sont plus discrètes, faut dire aussi qu'il y a moins à voir chez un mec que chez une fille.
Je ne connais pas votre avis, il me semble que les filles font des comparatifs du style , à je ne me suis pas trompé mon mec à moi est mille fois mieux que ceux que je croise dans les rues, (quoi je rève, mais non voyons
), et puis c'est plus normal que nos compagnes regardent les mecs lorsqu'elles admirent leur environnement. Elles ne peuvent toujours restées en béatitude devant vous, donc pour changer et ne pas regarder toujours les arbres et les oiseaux elles font comme nous elles matent
. Et puis mater c'est pas tousser, n'est ce pas
?
Qu'en pensez vous?
Il est vrai cependant que généralement les filles sont plus discrètes, faut dire aussi qu'il y a moins à voir chez un mec que chez une fille.
Je ne connais pas votre avis, il me semble que les filles font des comparatifs du style , à je ne me suis pas trompé mon mec à moi est mille fois mieux que ceux que je croise dans les rues, (quoi je rève, mais non voyons
Qu'en pensez vous?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......