? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un ti coup de gueule :evil:

Hier je suis allé à la fête votive avec ma cousine, une amie et on à rejoint mon cousin que je n'avais pas vu depuis 3 ans . A peine qu'il me fait la bise, il me regarde de haut en bas et il me sort " ouahou y a du laissez allé, tu as pris combien de kilos ? c'est à peine si je t'aurais reconnu .

Je me suis senti très mal, les larmes ont failli couler et je me suis senti humilié ( il c'est pas gené de regarder qui avais autour) . Moi qui était super heureuse de le revoir ...
Lui il à changer ausssi, en connerie ... :cry:
Je sait pas comment le prendre, moi qui me sentais bien dans ma peau, qui m'assumer, voilà tout est remis en question, je me sent horrible, et je me suis regarder dans la glace et je me suis dit oui c'est clair, je suis énorme, moche, et j'ai peur de nouveau sortir et qu'on se moque .

J'avais jamais eu ce probléme avant, j''était bien dans ma peau, mais c'est la première fois qu'on me fait ce genre de reflexion, et j'avoue que je le prends très mal .
Et tu crois pas que ton cousin est devenu tout simplement con?

Ignore le c'est un pauvre mec...s'il n'a pas sur voir comme tu étais belle c'est tant pis pour lui il a raté quelque chose et il pourra s'en mordre les doigts.

Les reflexions blessantes on en a à toutes les sauces, et pas que pour le physique...le tout c'est de les ignorer, surtout quand elles viennent de pauvres ignards comme celui qui t'a dit ça.

Allez ma belle, ressaisi toi on est toujours la moche de quelqu'un et même si ça fait mal on continue à être soi parce que c'est dans ces moments là qu'on est la plus etincellante, la plus jolie...la plus mieux quoi :D
Tu sais parfois les gents sont telement con,si tu serais maigre il t aurais probablement dis une chose mechante aussi ,il y a des cons partout (surtout dans nos propre famille,si si c est souvent la qu ils se cachent !!!!!)je crois que tous on a eu notre lot de mechanceté de la part de ce genre de personnages!!!!gros bisous et ne te laisse pas miner le moral ,a mon avis il doit pas etre tres futé ton cousin
le regard des autres n as d importance que si tu y attache de l importance, ne soit pas si dur avec toi méme, si il te faut juste une réfléction pour retourner dans t ai travers, a mon avis tu n as pas fini. Ne t arrete pas sur ce genre de remarque, la frustration de certaine personne les obliges toujour a les faire partager, cela les r assures de savoir que d autre qu' eux, puisse ce sentir mal dans leur peaux. Vie t as vie et passe au dessus de ça, ils y a tellement d autre personne sur cette terre qui merite d etre connue et reconnue que t on coussin. courage nous somme avec toi. :lol:
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
oublie ton con de cousin :twisted: non mais il se prend pour qui. tu te sent bien comme tu est et c'est le principal, plus tu te sentiras bien et plus tu te trouveras belle et tu sera resplendissante aux yeux des autres. et pour ceux qu'il ne le voye pas n'ecoute pas leur reflexions il ne valle pas que tu te sape le moral pour eux! :2gunfire: courage et continue de t'aimer et de te trouver bien comme tu est car tu a raison! :D bises
Merci pour vos commentaires !

Je pense que si ça aurais était une reflexion d'une personne que je connait pas, ca aurais mieux passé mais là c'était un membre de ma famille et c'est pour ça que ca me fait encore plus mal .

Mais je vais essayer de pas me laissé abattre, et c'est clair que des reflexions j'en aurais d'autres . Je me dit qu'il à dit tout haut ce que les autres pensent tous bas !:roll:
oh lalaa les réflexions comme ça y a pas mieux pour te saper le moral je connais !!!!
Mai franchement laisse tomber quoi je sais que c'est dur et qu'on arrête pas de se remettre en question mais tu es belle pour certains et moche pour d'autres.C'est pareil pour tout le monde c'est comme quand les gens disent que Brad Pitt est trop beau ben moi je le trouve pas terrible...limite moche !!lolDonc forcément y en aura un ki te trouve moche ben tu l'envoi chier parce-que y en a 10 autres qui te trouverons belle !!
A la connerie de question de ton cousin, une réponse conne suffirait à lui renvoyer dans sa tombe. :twisted:
Prochainement, regarde bien la personne droit dans les yeux :twisted: , cherche un defaut qu'il porte sur lui rapidement et avec le sourire :shock: remet le à sa place.
Sans regret :D :D et alors! ;)
ben c'est grave si ton cousin ne te reconnais pas...pas parce que tu as pris du poids..mais parce qu'il ne sait pas regarder...les traits du visages et l'expression des gens ne change pas tant que ça en trois ans...enfin pas a ton age...
ton cousin il a fait revisé sa vue en trois ans?

moi c'est quand je suis rentrée d'angleterre apres 6 mois au pair...j'avais pris beaucoup de poids et ma mere m'a fait la reflection tout de suite des qu'elle m'a vue...avant de me dire bonjour...mais elle a une bonne excuse: elle est blonde!

gros bisous...
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Moi ce que je repond generalement a ce style de "question" dites par quelqu'un que je connait c'est : Et toi la connerie, ca en est ou?" donc comme il a pas plus envie de me parler de mon poids que lui de sa connerie la personne change vite de sujet et sens bien que la elle a dit quelque chose de nul voila.Sinon si on ne dit rien ca se renouvelle encore et toujours ce genre de reflexion :?
Poupinette24 a écrit :" ouahou y a du laissez allé, tu as pris combien de kilos ? c'est à peine si je t'aurais reconnu .

en generale l'ignorance est la meilleure arme, donc soit pas de reponse ou une tout petite : "Tu as parlé ?" qui en générale calme de suite.
moi je lui aurait repondu"en tout cas j ai pris tout les kilos qu il y avait dans ton cerveau abruti! dsl mais je ne supporte pas cette attitude surtout venant de sa propre famille
courage bisous
Je vous préviens, c'est pas très délicat comme expression, mais mon meilleur ami dit un truc très efficace et que j'emploie parfois et qui en plus me fait toujours mourir de rire quand je vois la tête des gens à qui je le dis :

"Ferme donc ta g***** t'auras chaud aux dents" ! :twisted:

Pas besoin d'en rajouter... :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
lol...c'est vrai qu'il y en a qui doivent avoir super froid aux dents...mdr!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Quand j'étais plus ronde, on avait toujorus le chic pour me dire "ah t'as grossi" , "mais dis donc tu n'aurais pas un peu perdu"... :twisted: C'est encore le truc que je redoute aujourd'hui...
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »