? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et voila en regardant mes courbes de températures je vient de me rendre compte que j ai 3 jours de retard mais j ai peur de faire un test car normalement on peu pas en avoir normalement...
je n ai pas de symptôme juste des courbature depuis plusieurs jour et une légère douleur au milieu du ventre
j espéré quelle ne vont pas arriver car cela fait 3 ans qu'on essaie
J espère pour toi que ton voeux se réalisera! Courage!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
je te souhaite un beau ++++ tout comme moi qui est attendu 4 longues années
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Je croise les doigts pour toi !!!
et vola tjs rien hâte d être à lundi car j ai rendez vous avec ma gynéco à 8h30 j espérer trop ne pas les avoir
on croise les doigts, tiens nous au courant!
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
et voila elles sont arrivée...snif...snif
pas grave demain rendez vous gényco pour les examens pour IAC
Oh M*rde! Je suis vraiment désolé! C'est dur! Courage, Il faut continuer d'espérer :)

Jean-Paul SARTRE
courage a toi
27 fevrier: ++++++
21 mars: tu fait 10 mm et ton coeur bat deja.
13 avril: tu a bien poussé tu fait 40 mm
23 avril :1ere echo , tu mesure 60 mm tout est a sa place tu va bien mais tu est de dos coquin
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »