Bonjour tout le monde
alors on va démanger dans deux semaines
on vient d'acheter une maison et donc on a une fosse septique
j'ai essayé de voir sur internet des trucs pour entretenir une fosse septique mais rien trouver à part une fois par mois mettre un yaourt ou un morceau de fromage dans les toilettes et tirer la chasse d'eau pour avoir des bonne bactérie qui mange aprés les mauvaises
le pb je me vois MAL mettre un truc à manger là ou la M**** va
Alors mes questions sont les suivantes
- est ce que je peux continuer à utiliser mes produits de ménage habituels ? Sauf la javel biensur
!
- est ce vrai qu'il faut utiliser du Bio ? malgré que je pense que le Bio est l'arnaque de consomation du siècle parceque pour fabriquer du Bio on polu la nature comme pour fabriquer des produits chimiques
- comment vous faites pour entretenir votre fosse septique ? vous me conseillez quoi ?
- et finalement comment eviter les mauvaises Odeurs ?
Merci bcp de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
alors on va démanger dans deux semaines
on vient d'acheter une maison et donc on a une fosse septique
j'ai essayé de voir sur internet des trucs pour entretenir une fosse septique mais rien trouver à part une fois par mois mettre un yaourt ou un morceau de fromage dans les toilettes et tirer la chasse d'eau pour avoir des bonne bactérie qui mange aprés les mauvaises
Alors mes questions sont les suivantes
- est ce que je peux continuer à utiliser mes produits de ménage habituels ? Sauf la javel biensur
- est ce vrai qu'il faut utiliser du Bio ? malgré que je pense que le Bio est l'arnaque de consomation du siècle parceque pour fabriquer du Bio on polu la nature comme pour fabriquer des produits chimiques
- comment vous faites pour entretenir votre fosse septique ? vous me conseillez quoi ?
- et finalement comment eviter les mauvaises Odeurs ?
Merci bcp de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE
Option à valider sous 24h
Option à valider sous 24h