j'ai déclaré mon assit mat le 16 fév pr une embauche au 1er mars: je sais que je vais devoir attendre en tout au moins 3 semaines
ms ma nounou m'a dit que l'autre maman qui l'embauche (au 1er janvier) n'a tjrs pas reçu de nouvelles de pajemploi et dc de numéro employeur et codes pr déclarer sur le site pajemploi dc ça m'inquiète pas mal qd même !!!
apparemment ils auraient du retard ms là , ça fait qd même très long !!!!
je le sens très mal car des alloc caf et employeurs dépendent ces maudits codes d'accès pr déclarer mon assist mat et surtt pr qu'elle ai son bp aussi
si vous avez des infos à ce sujet ...
la dame de la RAM m'avait dit de la déclarer en avance car le délai était env de 3semaines ms là ....
merci de votre aide
ms ma nounou m'a dit que l'autre maman qui l'embauche (au 1er janvier) n'a tjrs pas reçu de nouvelles de pajemploi et dc de numéro employeur et codes pr déclarer sur le site pajemploi dc ça m'inquiète pas mal qd même !!!
je le sens très mal car des alloc caf et employeurs dépendent ces maudits codes d'accès pr déclarer mon assist mat et surtt pr qu'elle ai son bp aussi
si vous avez des infos à ce sujet ...
la dame de la RAM m'avait dit de la déclarer en avance car le délai était env de 3semaines ms là ....
merci de votre aide
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT