? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai besoin d'un conseil
je me sens pas très bien dans ma peau enfaite j'ai 20ans je mesure 1m72 et 100kg! :( et en plus de sa je suis très timide j'ai du mal a parler avec d'autre personne que mon entourage! dès que quelqu'un me parle je devient toute rouge et je ne me sens pas bien du tout, et quand je discute avec un gars c encore pire! je sors presque pas ou alors je suis toute seule.
le problème est que je suis très attirer par un homme ( de 30ans) que je croise souvent (en voiture ou a la plage) au début on se lançai des regards très insistant.. mais je n'ai jamais réussi a l'aborder et lui ne l'a jamais fait non plus! maintenant quand on se croise j'ai l'impression qu'il m'évite il ne me regarde plus (ou le fait très discrètement) je ne sais pas comment faire pour enfin aller lui parler j'ai peur de sa réaction.. pourtant je ne me vois pas rester dans cette situation encore plus longtemps.. je pense constament a lui nuit et jour!
quelqu'un a t-il été dans cette situation?? comment avez-vous fait?
ou si quelqu'un a des astuces pour se sentir mieux?
merci
ca m'est arrivé plein de fois ce que tu dis !!!!
surtout plus jeune...
maintenant j'arrive mieux à aborder les femmes.
Surtout dis toi que tu ne risques rien, tu peux lui parler lui demander ce qu'il aime ce qu'il fait comme métier. En parlant tu verras petit à petit s'il s'intéresse à toi s'il réponds bien à tes questions. Et tu pourras ainsi déterminé quelques indices s'il est intéressé par toi. Aussi dis toi que tu ne risque absolument rien !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »