? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
après une dispute, une scène de ménage, une engueulade ( c'est dans le dictionnaire) carabinée?

Qui fait le premier pas? Qui avoue reconnaître ses torts?

Allez, vous pouvez l'avouer, on est entre nous! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Le premier pas, c'est lui qui le fait en général, tort ou pas. Après, on parle, parle, parle puis on finit dans les bras l'un de l'autre. Mais bon, on ne s'est jamais engueulé bien fort, probablement parce qu'au bout d'un moment, je me ferme complètement et que je fais la gueule. Du coup, chacun a le temps de méditer dans son coin et de revenir un peu plus calme pour discuter.

Niveau tort.. Ma foi, quand c'est de sa faute, il l'admet, quand c'est de la mienne, je l'admets.
-Celia- a écrit :Le premier pas, c'est lui qui le fait en général, tort ou pas. Après, on parle, parle, parle puis on finit dans les bras l'un de l'autre. Mais bon, on ne s'est jamais engueulé bien fort, probablement parce qu'au bout d'un moment, je me ferme complètement et que je fais la gueule. Du coup, chacun a le temps de méditer dans son coin et de revenir un peu plus calme pour discuter.

Niveau tort.. Ma foi, quand c'est de sa faute, il l'admet, quand c'est de la mienne, je l'admets.

Exactement pareil, par contre moi je pleure beaucoup lol :roll:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :Exactement pareil, par contre moi je pleure beaucoup lol :roll:

Je n'ai jamais fait... Ca marche? :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Moi aussi, moi aussi ^^. C'est une manière d'évacuer la tension pour ma part.
Lisalou a écrit :
Stef_ a écrit :Exactement pareil, par contre moi je pleure beaucoup lol :roll:

Je n'ai jamais fait... Ca marche? :lol:

Pou?

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je voulais mettre "pour" lol

Ca aide à la réconciliation ( genre il va bien finir par craquer) ou c'est juste pour évacuer la tension comme le dit Célia?
Lisalou a écrit :Ca aide à la réconciliation ( genre il va bien finir par craquer) ou c'est juste pour évacuer la tension comme le dit Célia?

Ha ouai non rien a voir lol ce n'est pas voulu du tout en fait. Je pleure quand je suis en colere, quand je suis triste, quand je suis emue, heureuse enfin en gros je chiale tout le temps lol. Donc forcément quand on se prend la tête ça n'y échappe pas ;)

Je suis hyper chiante. C'est (presque) tjs de ma faute si on s'engueule et si j'étais moins chiante, on se réconcilierait tjs plus tôt.
Généralement, il essaie de me calmer et je boude. Mais dès qu'il commence à avoir l'air triste ou irrité, je fonds et je me calme (et je m'excuse).
Chaque fois, je me promets que je vais faire des efforts pour être moins chiante la prochaine fois, et chaque fois ça loupe ;)
Don't sweat the small stuff.
Généralement c'est moi qui doit venir pour les réconciliation et ça m'énerve ...Grr
Car souvent c'est de sa faute car il est très nerveux et souvent ça part au moindre truc, comme il est têtu ça aide pas donc j'y vais pour calmer car je déteste m'endormir fâché ! et chez moi les pleurs marchent pas lol
Si il a vraiment exagérer alors là ils s'en rend compte suivant ma réaction et reviendra assez vite même !
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Je peux faire la gueule une journée entière par contre, le soir venu, on ne peut PAS ne pas s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Donc en général je me colle contre lui en faisant semblant de dormir, il me prend dans ses bras et le lendemain matin, on peut parler beaucoup plus tranquillement de ce qui s'est passé la veille.
Stef_ a écrit :
Ha ouai non rien a voir lol ce n'est pas voulu du tout en fait. Je pleure quand je suis en colere, quand je suis triste, quand je suis emue, heureuse enfin en gros je chiale tout le temps lol. Donc forcément quand on se prend la tête ça n'y échappe pas ;)

pareil d'ailleurs ça m'enerveeeeeeeeeeeeeee
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Mon homme est extraordinaire! Meme si je provoque la dispute et je pousse ses boutons trop long, il vient s'excuser, alors pourquoi le ferais-je ? lol :D
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »