Je fais de la rétention d'eau et comme je ne compte pas changer mon alimentation, je ne sais plus du tout quoi faire pour dégonfler mon ventre. Je fais du sport depuis 3 mois et mes jambes et fesses ont perdu, mais mon ventre reste le même et ça c'est pas normal.
En plus les abdos pour moi c'est vaderetro satanas donc no way...
J'ai donc pensé aux diurétiques et sachant que je n'aime pas le thé (quoi comment çà je suis chiante?
, pourriez vous svp donner vos témoignages sur les pillules données en pharmacie et censé combattre la rétention d'eau?
Je ne veux pas de pillule amincissante et autres conneries, et c'est d'ailleurs pour ça que je demande votre conseil car dans le milieu des médicaments touchant à la rétention d'eau, il y a un bon paquet de bétises!!!
De plus j'ai entendu parler du fait que ces pillules pouvaient être dangereuses car provoquer une dépendance qui fait que dès qu'on arrete on regonfle totalement (ce qui n'est pas mon but faut dire!!)
Vala merci par avance de votre aide
En plus les abdos pour moi c'est vaderetro satanas donc no way...
J'ai donc pensé aux diurétiques et sachant que je n'aime pas le thé (quoi comment çà je suis chiante?
Je ne veux pas de pillule amincissante et autres conneries, et c'est d'ailleurs pour ça que je demande votre conseil car dans le milieu des médicaments touchant à la rétention d'eau, il y a un bon paquet de bétises!!!
De plus j'ai entendu parler du fait que ces pillules pouvaient être dangereuses car provoquer une dépendance qui fait que dès qu'on arrete on regonfle totalement (ce qui n'est pas mon but faut dire!!)
Vala merci par avance de votre aide