? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en avais parlé dans mon blog. ICI.

En gros, j'y expliquais que si je m'y connaissais bien en informatique j'aimerais bien inventé plusieurs virus informatiques.

Comme ceux-là :

Le Virus Vengeur
Il agirait sur tous les traitements de texte connus et empêcherait de mettre des majuscules quand on écrit quelques noms d’une liste que j’aurais choisi moi-même. Genre bill gates, andré rieu, alexandre jardin, et aussi quelques stars du gouvernement français actuel, etc…

Le Virus Grotesque
Il irait chercher votre prénom quelque part dans votre profil sur votre pécé. A des moments choisis aléatoirement, il ouvrirait ma photo en pleine page sur votre écran. Et pour les filles, sous ma photo un message qui dirait : " Machine, je t’aime " suivi de mon numéro de blaireauphone, et pour les garçons : " Machin, je te merde ". (Bien sûr Gawan et argh ne seront pas infectés par ce virus, je vous expliquerais un jour pourquoi).

Le Virus Délateur
Il irait chercher au hasard dans votre disque dur des photos de vous, (si possible en tenue légère) et me les enverrait directement sur ma boite émile, dès que vous êtes connectés. Dès lors, je pourrais me constituer de gros dossiers sur vous, pour reluquer tranquillement les filles et faire chanter les garçons.

Le Virus Fétard
Il ferait la même chose que le précédent mais en m’envoyant tous les fichiers .doc qui traînent sur vos pécés et qui s’appellent " invitation quelque chose ". Je pourrais ainsi venir à toutes vos fêtes, vos anniversaires, vos mariages et me goberger à l’œil, tout en ayant le plaisir de vous voir vous demander avec perplexité " C’est qui ce mec ? C’est toi qui l’a invité ? ".

Le Virus Enervant
Celui-là, il ferait apparaître un tout petit dessin de moi sur ma moto qui traverserait en permanence votre écran dans tous les sens, quelque soit le programme ouvert. Bien sûr, y’aurait aussi un son débilos qui ferait tout le temps Broum-broum. Juste histoire de bien vous énerver.

Le Virus Qui Sert à Rien
Il s’installerait sur votre pécé hyper discrètement. Et il ne ferait rien de rien. Juste un truc pour que j’ai la satisfaction d’être chez vous un peu comme chez moi. (Mais sans les poils de Mulhouse à balayer).

Le Virus Musical
Pour rendre universelle cette musique venue de Mars, il remplacerait définitivement tous les sons associés à des actions Windows par un solo de Jimi Hendrix. Je sais pas encore lequel mais je pencherais pour celui de Hey Joe. (Par contre juste pour Najelem ça serait "Il est bô le lavabo". OK, c'est pas du Hendrix mais bon…)

Le Virus Agressif
Agressif mais pas méchant. Chaque fois que vous ferez une fausse manip ou une erreur de frappe, une fenêtre s’ouvrirait avec des messages un peu téci, du genre : " Oh ! Qui t’es pour m’traiter ? Maladie va ! ", ou encore " Parl’moi meilleur du clavier steuplé sac à morve ! ", etc, etc…

Alors vous si vous deviez créer un virus, il ferait quoi au juste ?
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Le virus du shopping gratuit

Il commanderait systématiquement les objets/fringues/fleurs/bouffe dont j'ai envie, les ferait livrer chez moi et enverrait la note à Bill Gates. (qui bien sur ne le remarquerait pas vu son compte en banque). Comme ça, je pourrais avoir un alpin sans fil sans culpabiliser sur le fait de mettre du fric dans un truc inutile.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'aime bien le virus de katcal

mais moi je prendrai

Le virus de transfert des bugs
Il réparerait immediatement tous les bugs qui nous pourissent la vie quand on travaille et les enverrait sur le reseau du fisc (histoire qu'ils perdent nos dossiers et ne nous demandent plus de sous).
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Le virus matrimonial

Ca me trouverait automatiquement la correspondance entre deux personnes et je me ferais des millions d'argent avec ma cyber agence matrimoniale infaillible.

Le virus anti-anti-Kimi

Tous ceux qui le critiquent retrouveraient leur ordi paramétré avec îcones, fonds d'écran, fond de dossier, pseudo, tout assorti à Kimi.
j'avais un copain analyste programmeur qui adorait faire des virus.
un jour il a créé un virus qui fait accélérer la vitesse de rotation des disques durs(un disque dur,c'est un peu comme un tourne disque au niveau du mécanisme,enfin pour ceux d'entre nous qui se sont servi d'un tourne disque :? ) .
en fait ,ce virus fait tellement tourner le disque dur que le disque dur éclate.

et il etait super fier de son virus.alors il l'a mis sur emule dans une chanson ,le générique de chapi chapo,donc plein de gens ont téléchargé ça,jusqu'au jour où mon pote a malencontreusement cliqué sur son virus et il a flingué son propre disque dur.

quant au virus kimi,moi je préfère qqn d'autre
Eveange a écrit :Il pourrait aussi les envoyer chez Yojik vu qu'il a gagné onze millions d'euros au lotto :p

Eh ! Avant d'être inondé de MP ou de déclarations d'amour (vénal l'amour), faut que je précie, c'était pas vrai.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Vu que Yojik m'oblige, j'en dit un autre :

Le virus des déclarations anonymes avec indices

Tous les gens qui déclarent leur amour pour quelqu'un à des ami(e)s, des connaissances, des collègues enverraient sans le savoir une déclaration anonymes à la personne qu'ils aiment et le receveur aurait des indices pour trouver qui c'est.

(Vouais, c'est horrible)
summer319 a écrit : quant au virus kimi,moi je préfère qqn d'autre

Voui ben si tu veux hein :lol: mais tout le monde adore Fanny Manon alors ce serait moins grave ;)
Badine a écrit :Le virus matrimonial

Ca me trouverait automatiquement la correspondance entre deux personnes et je me ferais des millions d'argent avec ma cyber agence matrimoniale infaillible.

Figure toi qu'il existe ce truc.
Mais c'est pas un virus c'est un vrai programme et tout.
Et quand je rentre le nom Badine dans le programme, ça me sort deux noms qui te correspondent.
Et tu sais pas quoi ?

C'est des VLRiens !!!

Bon OK, y'en a un c'est un gars dont le nom commence par N. Et l'autre c'est biscuit ! (Tiens encore elle ! Mais elle est partout !)

Ben alors mon petit chou ? Faut pas être jaloux comme ça ! Je sais bien que tu es trèèèès déçu d'arriver après le fameux N.

Allé... ne boude pas.

Badine + Yojik = :oops:

Voilà !

Alors... heureux ?
Badine a écrit :Ben alors mon petit chou ? Faut pas être jaloux comme ça ! Je sais bien que tu es trèèèès déçu d'arriver après le fameux N.

Allé... ne boude pas.

Badine + Yojik = :oops:

Voilà !

Alors... heureux ?

Toi je te vois venir de loin.
T'essayes de me faire un coup jambon depuis que tu crois que j'ai gagné au loto.
Mais c'était pas vrai Badine !!!!!

Soupir déçu...

Heureusement qu'il te reste quelques qualités non négligeables... ça fera l'affaire... :roll:

Mais maintenant, va jouer au Loto, s'il te plait !
je pourrais avoir un alpin sans fil sans culpabiliser sur le fait de mettre du fric dans un truc inutile.

C'est quoi? Un savoyard sans laisse? Un habitant de l'arrière-pays niçois qui se balade à poil? Je veux savoir! :lol: ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
Si je voulais créer un virus...

En fait, ce ne serait pas un virus car il n'infecterait ni n'endommagerait aucun fichier...

Mais cette "chose" se contenterait d'afficher un message dans lequel je crierais mon dégoût pour le capitalisme, le libéralisme, les politiciens et le médef.

J'essaierais de faire prendre conscience aux gens qu'ils devraient utiliser leurs neurones efficacement pour améliorer leur condition de vie, et je les harcèlerais ainsi pour qu'ils finissent par se bouger le cul (n'y pffensez même pas).

N. (dégoûté)
"Cette nuit, j'ai rêvé que les humains étaient devenus intelligents. Je commence à me faire vieux, Félix..."

(Dieu, parlant à son chat)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »