? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je joue, depuis le décet de ma belle mère sur un jeux en ligne, second life...
Je me suis connectée apres son décet car trop affecté par la situation j avais besoin d évasion ( elle a eu une rupture d'anévrisme un matin chez moi alors qu'elle revenait des courses avec mon neveu de 2ans). Mon copain lui s est renfermé sur sa xbox et son call of duty, il devient agressif et sur le nerf de jour en jour.

Moi, je me laisse porter par la magie sl. je rencontre des gens, je dis que je ne suis pas là pour trouver l'amour... Mais IL est rentré dans ma vie et je ne sais pas si il pourra en sortir.

En effet, j ai rencontré, en octobre, sur ce jeux un homme aimant attentionné, plein de délicatesse à mon égard. je me suis séparée de lui une 1ere fois car il a des enfants et vit dans un autre pays ça devenait dure à gérer. mais comment continué sans lui, durant la séparation on est resté en contact. Depuis mi-janvier on a repris notre relation elle se transforme sur msn et ensuite coup de fil sms...
On passe des heures à tchatcher via le net, il n entretient plus aucune communication avec sa copine. et moi avec mon ami.

Aujourd'hui, on parle de se rencontrer en réel mais j ai peur de ne pouvoir le laisser partir et en meme temps je me dis que je ne peux pas voler le pere de 3enfants. il a 30ans et moi 25.
je suis complètement sous son charme et lui sous le mien des je t aime volent sans arret les coup de file ainsi que les sms toute la journée. il envahi mes pensées et moi les siennes.
Pensez vous que je peux avoir une chance avec cette homme?
bonjour
alors avant de repondre a ta questions j'aimerai avoir plus de detail
tout d'abord es tu toujours avec ton compagnion ?
et lui est il toujours avec elle ?

ensuite fait bien attention avec ce genre de relation qui reste virtuel car il est facile de tombé ien bas en peu de temps
et puis il a trois enfants, veut il garder la garde si oui se voit il ici avec ses enfants ou toi avec eux breff il y a plien de donné a tenir en compte

pour finir je te dirait aussi que si tu as trouvé un homme bien qui te rend le sourire accorde lui une cance surtut si il est sincere avec toi au niveau de ces sentiments
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
moi je suis toujours avec mon ami et lui avec sa copine.
Pour le moment je vois mon copain trop fragile pour me séparer mais ça fait depuis un moment que je pense à le quitter. mais pour aller où?

ensuite, j'ai dit à mon ami sl que je me rapprocherai de son pays car 700 km nous sépare, avec mon travail je peux être mutée près de sa frontière. je lui ai dit qu'au départ il faudrait que l on prenne chacun son appart. Pour ce qui est des enfants, moi je les accepte sans probleme au contraire je voudrai etre maman... lui pense comme moi il faut que je me rapproche il dit que si il se séparait de sa copine se ne serait en aucun cas ma faute car c est lui aurai pris la décision.

et poour ce qui est de lui laisser un chance oh oui je lui ai déjà donné mon coeur et mes pensées et etre pres de lui c est ce que je veux. avec la cam on reste de longues minutes a se regarder sans parler juste regarder et dans ses yeux je vois tout l amour sincere quil a pour moi.
Bonjour Danhae,

Je suis vraiment désolée pour le décès de ta belle-mère, et je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être dur, surtout de manière si soudaine et imprévisible...

Je vais peut-être te paraitre dure et je ne connais pas tous les détails de la situation, mais je vais tout de même te donner mon avis, je prend le risque...

Je ne pense pas que cette histoire sois forcément une bonne idée, et ce pour plusieurs raisons.

Premièrement, il est évident que ce décès à beaucoup affecté le couple que tu forme avec ton ami, et c'est compréhensible. J'ignore si en parlant de ta belle-mère tu évoques la femme de ton père, ou la mère de ton ami. Que ce soit l'un ou l'autre, vous avez chacun eu une réaction d'enfermement en essayant de vous plonger dans des vies virtuelles pour oublier la douleur d'un tel événement... Je ne sais pas non plus si vous en avez parlé, si vous avez exprimer votre peine...mais ça ne me parait pas illogique que ton ami soit devenu aggressif et tendu s'il a perdu sa mère. Il a probablement besoin de beaucoup d'écoute et de présence dans ces moments difficiles, et peut-être est-il malheureux de te voir passer beaucoup de temps sur Second Life. Si il s'agit de la femme de ton père, cela ne change pas grand chose au problème dans le sens qu'en te lisant, on a l'impression qu'il n'y a plus aucune communication entre vous, ce qu'il faut vite rétablir!!!

A croire que cela t'arrange de ne plus "entretenir de relation avec ton ami", pour pouvoir laisser libre cours à cette histoire...Peut-être que ton homme à remarqué le changement et qu'il le vit mal.. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes plus du tout là l'un pour l'autre pour l'instant.
Je n'ai pas tous les détails de la situation, c'est évident, et je ne doute en aucun cas que tu souffres beaucoup de la situation et de ce drame qui vous a touché.. Mais en te lisant, cela me fait l'effet d'un certain égoisme, ou peut-être d'un manque de maturité, qui te fait te lancer (et c'est compréhensible!) dans une histoire passionnée et irréfléchie (le propre de l'Amour, me direz-vous... Je suis d'accord, mais il y a des limites à mon sens, et des choses à prendre en compte) pour échapper à la douleur sans voir celle des autres.

Au demeurant, désolée, mais ça a l'air plutot mal parti.. Cet homme est marié, père de 3 enfants (surement très jeunes, au vu de son age!) et vit à l'étranger! Vous vous dites que vous vous aimez mais vous ne vous êtes jamais vu! C'est quelque chose que j'ai toujours eu du mal à saisir...

A mon avis le problème à régler est d'abord d'essayer de rétablir la communication avec ton homme, te poser les bonnes questions: l'aimes-tu? Etes-vous bien ensemble? Pourquoi vous êtes vous éloignés et voulez-vous réparer ça?

Si tu te rend compte que tu n'es plus bien avec lui, et ça, sans prendre DU TOUT en compte tes sentiments naissants d'adolescente pour un homme que tu connait à peine (tu ne le "connais" dans l'absolu que depuis 4 mois, et pour une grande partie dans un jeu virtuel!), alors tu pourra prendre la décision qui conviendra le mieux pour toi... Mais ne fais surtout rien dans la précipitation et méfie-toi de cette personne! Imagine toi dans 10 ans...

Et voilà, je me rend compte que j'ai été plus modérée dans mes écrits que ce que je pense vraiment! :roll:

Bon courage et surtout, pose toi les bonnes questions...
J'ai répondu en même temps que toi, je suis désolée...

Je vois que ta décision de quitter ton ami te trottait dans la tête depuis un moment, dns la fin de mon message n'a plsu vraiment lieu d'être, même si une mise au clair est toujours bonne à prendre...

Pour tout le reste, mon ressenti reste le même.

Si tu as réfléchi à tout ça, prend ta décision en connaisance de cause, mais ne fais surtout rien avant d'avoir rencontré cet homme, passer du temps avec lui et condidérer la situation...

Si tu es désireuse de devenir mère, pense que ses trois enfants, même si tu les accepte, ne seront pas les tiens et auront un mère qui fera partie intégrante de ta vie et avec qui, étant donné la situation, les relations ne seront jamais faciles ni pour toi ni pour lui... Et peut-être qu'avec 3 enfants d'une première union, il n'aura pas forcément envie d'en avoir d'autres...

Bref, réfléchi bien avant de quitter ta région, et peut-être famille et amis, si tu es dans la même région que les tiens, pour quelque chose d'inconnu. Vivre en couple et créer une famille est déjà difficle avec quelqu'un que l'on cinnait très bien, rare sont les couples rapides pour qui tout fonctionne sur la durée...
oui, c est bien la mère de mon ami. et il était déjà enfermé dans sa xbox avant meme sl ou le décet, j allais le quitter avant que sa mere ne le fasse. elle etait au courant car je m entendais vraiment bien avec elle.

depuis le 1er jour ou elle a été hospitalisé et bien apres sa mort j ai toujours été présente pour mon ami. mais je me suis sentie rejetée par lui alors je me suis éloignée..( à croire qu il m en veut de ne pa avoir sauver sa maman) et oui comme tu le dis si bien cela m arrange de ne plus lui parler car il m a fait et me fait souffrir tous les jours et meme avant cet évenement.
non je ne l aime plus et non je ne veux plus etre avec lui
mais j ai encore une certaine affection pour lui donc je ne veux pas partir et le briser encore plus.

ya deux semaines on s est engueulé j ai dit ok je rentre chez mes parents et là il me dit et bien quand tu seras rentrée je me serai sucidé... j ai fait demi tour, je me suis assise sur la canapé et j ai attendu il a pris sa console et a joué. et pas un mot de plus
j en ai marre moi de crier pleure lui dire sans cesse de m aimer...; alors oui j ai besoin d evasion j ai besoin de sl et j ai besoin de ce garcon qui vit loin car il me donne sourire et joie à chaque connexion
ahhh
je vais essayer d'expliquer ce que resent ton ami depuis mo expérience ou du moins eclairé

j'ai eu et j'ai encore un mere qui est tombé gravement malade, et pour me deffendre de cette situation je me suis enfermé sur moi meme et sa entrainé une repture avec mon ex, je fesait une grosse d'épretion au pont de souhaite de mourir tellement la douleur etait forte je ne cherché pas a vivre ni meme a survivre j'attendait que sa passe
enssuite au niveaux de tes sentiments soit claire avec ton zhom actuel et si vraiments tu n'aime plus quitte le ou prend du recule car il doit le ressentire se detachement et donne toi le temps e la reflesion seul
sa c'etait pour ton zhom actuel future ex
pour ce qui de y (oui y sa sera lui il point c'est tou) je comprend ce que dit nessie29 tu ne connait qu'une parti de cete homme, il es vraie qu'il a, a ne pas douté de forts sentiments pour toi mais il reste tout de meme du virtuel comme un songe loingtain bon peut etre en HD mais on vois pas plus loing que ce que la camera nous laisse voir et ce que je trouve immorale de son coté c'est de commencer une relation alors que Monsieur n'a pas encore clos une histoire avec des responsabilité car il a tout de meme eu 3 enfants avec sa future ex et qui doit etre honette avec elle par respet des sentiments qu'il a eu
dsl pour le pavé
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
ok je vous comprend tous les deux
et ça m aide à voir les choses en face.

oui je sais tres bien que c est dur de perdre sa maman, on en a beaucoup parlé et j ai toujours fait ce que je pouvais mais comme je dis il m a rejeté et ma bien fait comprendre que j aurai du faire plus pour la sauver.. quest ce que je pouvais faire a part appeler les pompiers!!

vous dites ce que j pense tout bas...
je ne peux pas me lancer avec Y dans une histoire d amour à distance et sur que tant qu il sera toujours en couple je n aurai aucune relation avec lui ( un petit bisous rien de plus... :D ) on le sait ça tous les deux on se l est déjà dit. on ne peut faire que ça parler... et il n y a aucun sujet sensible ou qu on essait d éviter tout ce qui doit etre dit est dit!! c est ça qui est bien on a que la communication dans notre relation ce qui manque dans les relations en général.

oui je ne peux pas prendre la decision de tout quitter sans le connaitre vraiment. alors une rencontre réel s impose. et nous verrons si y en aura d autre.

Pour ce qui est des enfants je sais que ça sera dur et je ne veux pas prendre la place de la mere. pour d autres enfants il sait mon désir. on en ait pas encore au point de parler bébé lol.

merci pour vos reponces et votre honnetete ça m aide a y voir clair et sà voir les priorités
De rien
sa te coutera juste plus de details et une suite lol
au plaisir de te relire
Pas de soucis pour la suite et les détails !

j espere que ça sera une belle suite quoi qu il arrive !
Coucou !

Eh bien, je ne vais pas être originale mais je suis vraiment désolée pour vous. J'ai cette hantise qu'un de mes proches décède d'une façon si brutale et en te lisant, ça m'a glacé le sang. Je compatis.

Pour avoir fréquenté SL quelques mois, je vais déjà te suggérer d'être prudente. C'est très addictif, pas de gens y sont pour se changer les idées. Pour le fun, c'est certain mais beaucoup ont le même profil.
Sinon, je ne saurais te dire de quitter ou pas ton ami et rejoindre ton ami SL. Toi seule voit, car il y a des couples, des vrais, mariés et tout, qui se sont fait grâce à Second Life ! Et parfois il y avait bien plus de 700 km entre les deux personne ^^.
Simplement, ton ami, bien qu'agressif et fermé, a sûrement besoin de toi. Donc ne l'abandonne pas car il doit se sentir très seul. Pas parce que tu joues, mais seul car sa Maman ( si j'ai bien compris ) n'est plus là. C'est comme un bateau qui n'a plus de ports. L'image n'est pas superbe mais je pense que ça donne une idée ( bien que tu doives ressentir la même chose vis-à-vis de lui ).
Et puis, tu peux rencontrer ton ami SL dans un premier temps, amicalement. Mais oui, fait attention tout de même. Car si sa femme l'apprends tu passeras pour la mauvaise. Nous savons tous que l'enfer est pavé de bonnes intentions ... Et j'ai bien compris que tu ne voulais faire de mal à personne. Sinon, vous avez aussi le choix de rester virtuellement amis, car il arrive parfois que la rencontre casse la magie ( pas toujours je te rassure ).
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
mauvaise idée j'ai jouée a SL 3 ans et j'ai eut une relation d'un an et demi avec un homme qui vivais a 600 km de chez moi... on se voyais tous les 4 mois environ..

je pensais le connaitre, mais quand on a décider de se voir plus longuement j'ai découvert qu'il étais alcoolique et père de 2 enfants... On ne connais jamais vraiment les gens avec qui on parle... Et SL est un endroit ou de vrai sentiment peuvent naitre.... mais peuvent tout détruire aussi...

ne quitte pas quelqu'un qui t'aime pour quelqu'un qui te plais....
En même temps je la comprend j'ai vécue une situation casi similaire durant 2 ans et je sais qu'internet multiplie par 1000 des sentiments.
(oui on peut dire "je t'aime et le ressentir, même si on ne connais pas la personne "physiquement", mais il faut l'avoir vécu pour le comprendre je crois.)
C'est du pure fantasme à cet étape là (avant la réelle rencontre) mais se séparer de ce fantasme est casi impossible, surtout si les deux sont dans le même "rêve".

Pour ma part, il a fallu un choc pour me défaire de cette histoire, et malheureusement, sont sort rarement heureux d'un "choc".

Là, je vais te donner mon conseil uniquement pour ton chéri SL (il vaut ce qu'il vaut hein ;) )

Je problème c'est que tant que tu n'aura pas véçue ton "fantasme" tu ne sera jamais heureuse dans ton couple "réel" car tu te demandera toujours si tu n'as pas fais une erreur ... il vaut mieux avoir des remords que des regrets dit-on!

Moi je te conseille de le voir en vrai juste uen fois, un week-end déjà pour "savoir" si le feeling existe aussi en vrai.
Si il t'aime comme il le dit, il trouvera toujours un moment pour te voir.
Par contre, si il trouve toujours des excuses, un bon conseil ... FUIS!! Ca voudra dire qu'il n'est pas tout "blanc" et qu'il cache quelque chose (du genre, il ne quittera jamais sa femme, il ne cherche pas à s'engager jamais avec toi ou il s'amuse juste et tu es son passe temps, celle qui lui comble un vide "amoureux").

On peut pas décider à ta place, mais un dernier conseil ... écouter ton coeur c'est une chose, mais écoute AUSSI ton entourage, il verra des choses que toi, aveuglée par l'amour, tu ne verras pas, ou tu ne voudra pas voir.
Mais bon, tu a l'air quand même d'avoir la tête sur les épaules en ce qui concerne cette relation.

Bon courage en tout cas, c'est dramatique ce qu'il vous est arrivé et je vous souhaite à tous du bonheur pour l'avenir :)
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Pas grand chose de plus à dire que les posts précédents.

Juste concernant SL, je l'ai essayé il n'y a pas longtemps. Personnellement, je suis tombé sur tout et n'importe quoi (déjà en temps que mec, alors en temps que femme, je n'ose imaginer...). Bref attention, attention, attention, attention, attention, attention, attention, ...
bonjour,

petit retour pour vous donner un résumé de ce dernier moi !!

bon pour commencer j ai quitté le garcon avec qui je vivais : manque d attention d affection de communication ... et aussi trop de console copain et poker Ahh oui aussi, j ai eu un accident de voiture et il a prefere regarder le match de foot a la télé plutot que de m amener aux urgences donc apres deux semaines et demis d arret de travail jai eu le temps de reflechir et partir sans regret je suis telement heureuse je sens que je revis!!j ai retrouvé ma liberté c est génial.

pour mon ami sl, on s est rencontré enfin ce week end et c etait magnifique encore plus intense que sur sl. ça ma déchiré de le laisser partir, mais bon il a de son coté des choses a regle pour que nous puissions vivre notre amour... on va pas aller trop vite on va surment se revoir dans 2semaines 700 km qui separent! mais bon ça va etre génial de sentir sa main dans la mienne.

enfin voila, pour tout dire je suis soulagée d avoir quitté l autre et heureuse d avoir rencontre celui de sl et maintenant il ne nous reste plus qu a etre heureux ensemble.

je ne crois croit pas au mondes bisounours entre lui et moi c est vraiment sérieux et telment compatible on a qu a se donner les moyens pour partager ensemble la plus belle histoire de notre vie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »