? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello tout le monde!

Il n'y a pas d'obèse autour de moi et du coup c'est un peu dur dur de demander à mes copines leur avis sur ma situation. Alors que je sais qu'ici je ne suis pas seule ;)

Vendredi dernier j'ai rencontré un charmant garçon par le biais d'un site de rencontre. Il est passé chez moi parce que suite à des problèmes techniques je ne pouvais pas sortir et nous avons passez deux heures à discuter et à nous embrasser ( :oops: dignes de jeunes collégiens). J'ai eu l'impression qu'il cherchais plus qu'une partie de jambes en l'air et je lui ai dit clairement que moi en tout cas ce n'est pas ça que je cherchais.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il me glisse à l'oreille qu'il avait envie de moi, là j'ai dégringolé de mon nuage et je me suis dit : encore un qui cherche un plan c***.
N'empêche, peut être que je me fais des films et qu'il n'a pas envie de que ça et que ce serait bête de passer à coté d'un garçon si gentil et mignon.

Bref, le fait est qu'il est parti pour le we chez sa famille et que je n'ai pas de nouvelles, quelqu'un(e) aurait il une suggestion pour reprendre le contact sans paraître collante? Ou me dire ce qu'il pense de la situation?
malgré mes 25 ans j'ai une grande expérience d'internet...

la plupart des hommes sur internet veulent du sexe, ils vont tous te sortir des belles phrases patati patata, mais au fond se qui les feras craquer pour entamer une relation ou non c'est le sexe.

Et puis si il te plais vraiment, moi je dis on ne vie que une fois... si tu te protège avec lui, tu risque quoi mis a part t'amuser? Je ne dis pas qu'il faut le faire systématiquement... mais si tu a un petit coup de coeur je te conseil de vivre tout simplement et après qui vivra verra
jeanne_917 a écrit :Hello tout le monde!

Il n'y a pas d'obèse autour de moi et du coup c'est un peu dur dur de demander à mes copines leur avis sur ma situation. Alors que je sais qu'ici je ne suis pas seule ;)

Ca arrive aussi aux rondes/minces/maigres ce que tu racontes par la suite :roll:

Tu pourrais peut-être lui envoyer un sms pour lui demander comment s'est passé son week-end et en lui proposant de boire un verre le week-end prochain, histoire qu'il voit que tu as envie de le revoir mais qu'il n'ait pas l'impression que tu es accro. Et si c'est un goujat, un vrai, tu t'en rendras compte bien assez tôt ne t'en fais pas, c'est vrai que comme dit dans le message précédent beaucoup cherchent du sexe mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin après ce n'est qu'un avis, je n'ai jamais testé les relations suite à internet donc mon conseil n'est peut-être pas le meilleur mais ça me semble être une bonne idée.
Low-s a écrit :
jeanne_917 a écrit :Hello tout le monde!

[b]Ca arrive aussi aux rondes/minces/maigres ce que tu racontes par la suite :roll:

Tu pourrais peut-être lui envoyer un sms pour lui demander comment s'est passé son week-end et en lui proposant de boire un verre le week-end prochain, histoire qu'il voit que tu as envie de le revoir mais qu'il n'ait pas l'impression que tu es accro. Et si c'est un goujat, un vrai, tu t'en rendras compte bien assez tôt ne t'en fais pas, c'est vrai que comme dit dans le message précédent beaucoup cherchent du sexe mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Enfin après ce n'est qu'un avis, je n'ai jamais testé les relations suite à internet donc mon conseil n'est peut-être pas le meilleur mais ça me semble être une bonne idée.[/b]

Oui oui bien sur, je me suis mal exprimée
Je pense comme Low-s, lui envoyer un petit sms, comme à un bon pote. S'il veut te revoir, il répondra.

Et puis, l'important, c'est faire ce que tu as envie, pour ne pas regretter par la suite, il faut mieux un instant de bonheur totalement assumé que des regrets pendant toute un vie.
J'accepte les échanges (dans mes tailles, 41 pour des chaussures, 46-48-50 pour des habits).

Je suis haut-marnaise donc pour le retraits en mains propres...

"Se bercer d'illusions est la meilleure façon d'être déçu. "
Je vais paraitre défaitiste, mais si tu n'as pas de nouvelles depuis vendredi, c'est peut-être parce qu'il ne cherchait qu'un plan Q effectivement, et que comme il n'a pas eu ce qu'il voulait, il n'a pas vu l'intérêt de te recontacter.

S'il s'intéressait à toi, même s'il est en famille, il aurait bien trouvé quelques secondes pour t'envoyer lui ce sms dont tout le monde parle.

Libre à toi de le recontacter en lui envoyant un sms anodin comme on te le conseille. Mais s'il ne veut qu'un plan Q, il y verra une invite à renouveler la tentative qui a loupé vendredi.

Maintenant comme cela était dit, il y a aussi de jolies histoires de sexe et elles peuvent parfois déboucher sur autre chose, à toi de voir. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Là je viens de lui parler sur msn, tout à l'air d'aller, il propose qu'on se voit jeudi.
J'ai été très explicite sur la question du plan cul disant que ça ne m'intéresse pas et lui dit qu'il ne s'agit pas de ça...

On verra jeudi
tu lui dis que tu n'as pas envie d'une aventure et lui te glisse à l'oreille qu'il a envie de toi.... il n'a pas compris ?

il a dit "calmons un peu le jeu parce que j'ai vraiment envie de toi" ou juste "j'ai envie de toi" ?

jeudi vous vous voyez où ?
modération totalitaire.
RienSurChaCha a écrit :tu lui dis que tu n'as pas envie d'une aventure et lui te glisse à l'oreille qu'il a envie de toi.... il n'a pas compris ?

il a dit "calmons un peu le jeu parce que j'ai vraiment envie de toi"
ou juste "j'ai envie de toi" ?

jeudi vous vous voyez où ?

ul a dit ce que j'ai mis en gras
Depuis on a discuté sur msn et il appelé hier pour savoir comment j'allais.
Mais ça s'annonce très bien tout ça ... il me tarde de connaitre la suite.

Bonne soiréeeee en tout cas :D
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Comme convenue il est venu aujourd'hui (enfin vu l'heure hier), mais il n'a pas pu rester longtemps puisqu'il devait aller chercher sa mère à l'hosto (oui je sais comme ça ça fait excuse bidon mais j'ai envie de le croire sinon bonjour la crise d'angoisse).
Nous nous sommes littéralement jetés l'un sur l'autre (j'aurais peut être du le faire patienter encore un peu mais moi même j'en pouvais plus).
Il m'a proposé qu'on se voit demain en fin d'aprem. Et là du coup je ne sais pas si je propose un ciné ou un resto histoire qu'on ne fasse pas que crac crac mais j'avoue j'ai la trouille de lui proposer, en fait j'ai juste envie de pas me prendre la tête que les choses se fassent toutes seules (si chose il doit y avoir)
Comme convenue il est venu aujourd'hui (enfin vu l'heure hier), mais il n'a pas pu rester longtemps puisqu'il devait aller chercher sa mère à l'hosto (oui je sais comme ça ça fait excuse bidon mais j'ai envie de le croire sinon bonjour la crise d'angoisse).
Nous nous sommes littéralement jetés l'un sur l'autre (j'aurais peut être du le faire patienter encore un peu mais moi même j'en pouvais plus).
Il m'a proposé qu'on se voit demain en fin d'aprem. Et là du coup je ne sais pas si je propose un ciné ou un resto histoire qu'on ne fasse pas que crac crac mais j'avoue j'ai la trouille de lui proposer, en fait j'ai juste envie de pas me prendre la tête que les choses se fassent toutes seules (si chose il doit y avoir)
moi je resterais sur mes gardes quand même....Les mecs que j'ai pu rencontrer internet ou pas, quand ils parlent de cul des le 1er soir le message est clair...
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
il devait venir chez moi ce soir, je l'ai appelé vers 18h (heure à laquelle il devait arriver) il n'a pas répondu et depuis son tel est éteint?
Ca ne paraît pas très positif il me semble.

Dis-moi si je me trompe mais voici le résumé:
Vous vous voyez et dès la toute première rencontre il te souffle dans l'oreille qu'il a envie de toi alors que vous êtes déjà bien en train de vous chauffer... ensuite, de tout le weekend il ne prend pas la peine de te contacter. Tu lui dis ne pas vouloir une histoire de cul et voilà que dès que vous vous revoyez hop vous vous jetez l'un sur l'autre. Juste après ça il part et au prochain rendez-vous sans la moindre explication, sans la moindre excuse il décide de ne pas venir et d'éteindre son portable.

Pour moi c'est évident qu'il cherche du plaisir corporel (juste pour une fois ou peut-être pour plusieurs fois, ça je ne sais pas) mais qu'il ne pense pas à s'engager. Sinon il montrerait bien davantage d'intérêt pour toi et te le ferais un peu plus savoir je pense. Là il profite quand il voit qu'il peut arriver à ses fins et te mets de côté quand il a autre chose à faire.

Si les deux personnes sont dans le même état d'esprit par rapport à une relation uniquement sexuelle ça peut être sympa. Mais là visiblement les envies ne sont vraiment pas les mêmes et je pense malheureusement que tu perdrais ton énergie à vouloir faire démarrer une belle histoire d'amour entre vous. Tu risques de souffrir car visiblement il se permet tout et n'importe quoi à ton égard. Ca manque de respect.

C'est dit très directement et je me doute que ce n'est pas facile d'être dans une telle situation. Mais à mon avis c'est lui donner beaucoup trop d'importance à ce mec que de lui courir après.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »