Alors qu'en pensez vous de ça ?
J'trouve ça tellement 'gros' !
Alors voilà , moi je suis une future maman de Mai.
Je suis obèse. Je pèse 135 kilos pour 1m65. Je vis ma grossesse très bien, je suis bien entourée, je n'ai pris qu'un kilo pour toute ma grossesse sans nausées aucune.
Je mets du 52 en pantalon & surtout, surtout ... AUCUN souci de fertilité !!!
Je suis tombée enceinte dés le premier cycle. J'ai fait à la suite de ça une grossesse arrêtée à 8SA qui n'avait rien à voir avec mon poids & j'suis retombée enceinte (sans le vouloir vraiment) après mon retour de couche ...
Donc voilà , il faut cesser de croire que le poids peut avoir une incidence sur la fertilité, j'en suis un exemple flagrant !
J'aimerais savoir ce que vous , vous en pensez ?
J'trouve ça tellement 'gros' !
Alors voilà , moi je suis une future maman de Mai.
Je suis obèse. Je pèse 135 kilos pour 1m65. Je vis ma grossesse très bien, je suis bien entourée, je n'ai pris qu'un kilo pour toute ma grossesse sans nausées aucune.
Je mets du 52 en pantalon & surtout, surtout ... AUCUN souci de fertilité !!!
Je suis tombée enceinte dés le premier cycle. J'ai fait à la suite de ça une grossesse arrêtée à 8SA qui n'avait rien à voir avec mon poids & j'suis retombée enceinte (sans le vouloir vraiment) après mon retour de couche ...
Donc voilà , il faut cesser de croire que le poids peut avoir une incidence sur la fertilité, j'en suis un exemple flagrant !
J'aimerais savoir ce que vous , vous en pensez ?
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !