? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de rater mon permis pour la 2nde fois, et je suis limite déséspérée car près de chez moi (Versailles, Viroflay, Sèvres...) la plupart des auto-écoles font payer 40 euros pour 1 heure de conduite supplémentaire au forfait initial. Les frais pour re-passer le permis sont de 75 euros en général.
Mon auto-école est un peu moin chère mais il faut compter 6 mois afin d'avoir une place à l'examen! c'est de la folie...
J'ai déjà dépensé près de 1400 euros dans ce satané permis :evil:

Et vous, quels sont les tarifs des auto-écoles de votre ville? Si vous avez une auto-école à me conseiller en Ile-de-France je suis preneuse!
Salut skayah!
Malheureusement je ne vais pas beaucoup t'aider puisque je n'habite pas la région parisienne.
Mais je peux quand même te dire combien a coûté mon permis pour te donner une idée.
On avait le choix entre deux possibilités :

:arrow: 750 euros le forfait 20 h + environ 20 euros (je crois!!! :? ) pour chaque heure supplémentaire.

:arrow: 810 euros le forfait illimité.Tout est compris et tu ne repaies pas si tu rates ton permis.(Cela est valable pour les deux).

Bien sûr le plus avantageux est le deuxième car c'est rare de n'avoir besoin que de 20 h.Il t'en faut toujours un peu plus.

Voilà je te dis ça parce que tu pourras peut-être trouver une Ecole avec le même genre de tarif!

Bonne chance!
Moi jsuis dans le 95 banlieu parisienne et c'est des escrots aussi :
:arrow: 790€ le code + 20 heures et presentation au permis
:arrow: j'ai raté le code 1 fois donc j'ai repayé 180€
:arrow: jai fini mais 20 h mais ils ne veulent pas me présenter (ils font ca a tt le monde) ils m'évaluent a 15h de plus soit environ encore 520€
:arrow: et la cerise sur le gateaux si je rate le permis je doit repayé 150€

Conclusion les autos ecoles en RP c'est trop cher et en plus ce sont des saleté descrots ils devrait s'accoupler avec herbacrotte tien !!
C'est vraiment décourageant ces tarifs! Je vois pas comment quelqu'un qui n'est pas aidé financièrement peut se débrouiller pour le passer. Merci d'avoir répondu les filles.
skayah a écrit :C'est vraiment décourageant ces tarifs! Je vois pas comment quelqu'un qui n'est pas aidé financièrement peut se débrouiller pour le passer. Merci d'avoir répondu les filles.

Ils devaient donner l'argent des radars à des personnes qui n'ont pas beaucoup d'argent pour qu'elles puissent passer leur permis.
Alors quand est-ce que ça se fera???
Et à qui comptent-ils le donner exactement???
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »