? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikooo

J'avais envie de faire un post sur le sujet de la medecine du travail, je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne ca m'enerve a un point que j'en deviens agressive :?

Je vous raconte en qq lignes:

Visite obligatoire une fois par an voir tous les deux ans c'est bon tout le monde connait le principe. A chacune de mes visites je suis tombée sur un ou une médecin très c.....après leur sempiternel discours sur l'obésité, ils m'affirment que je fais du cholesterol et des tryglicérides, ben vi forcément je suis grosse alors je dois en faire !! Je m'enerve à chaque fois car NON j'ai des taux corrects, dans la moyenne, et je suis suivie regulierement par mon medecin traitant. Hé ben non !! pour eux je dis ça car je ne veux pas m'avouer en surpoids !!

Alors maintenant ce que je fais avant chaque visite (tant pis pour le trou de la sécu) je vais faire une prise de sang et leur claque les résultats sous le nez !!

Je trouve abérrant de devoir agir de la sorte.

Qu'en pensez vous?

PS: j'ai rechercher sur le forum (n'etant pas membre depuis longtemps) un post sur ces c...de medecin du travail et je n'ai rien trouvé alors désolée si il en existe déjà !!
"Toute résistance est futile"
Dans mon ancienne boite, on devait passer aussi à la medecine du travail chez un medecin que je ne supportais pas:
j'arrive, je suis grande blonde, souriante et dodue, il est vieux, ratatiné, grassouillet et tire la tronche: au bout de 5 minutes, il avait réussit à chasser tout ce qui n'était pas blanc et blond hors de france, à mettre en maison de correction tout ceux qui avaient moins de 20 ans, à prédire le déclin de la france, et à me répeter 36 fois que j'étais grosse, que je devais perdre du poids et que la gourmandise était péché.