? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour vous qu'elle son les limitte que votre homme ne doi pas dépassé avec ces collégues de travaille (les filles)??????

étes vous jalouse de savoir que votre homme s etend super bien avec une collégues de trravaille qui en plus et jolie et pas ronde et qu il passe 8h dans la méme batimen ?????

cé un peu béte comme question mais ca peu m aider merci bisous
nope, pas jalouse: pareil, il peut passer des heures au tel avec une amie qui lui raconte ses déboires, ou sur internet à papoter avec sa meilleure amie aussi: c'est avec moi qu'il a choisi de vivre pas avec les autres :p
Le problème est réglé il a que des collèges hommes.
Je me dis quand même que j'aimerai pas, serai je très possessive?
Ben jalouse non, taquine, oui, très :D Bon, faut dire que jusque là, il n'a pas vraiment eu de collègues dont je puisse etre jalouse, la seule qui était du genre "aguicheuse-pétasse-en-string" il ne pouvait pas la voir, et celles avec qui il s'entendait le mieux, étaient soit mariées soit pas intéressées par les garçons ;) :D

Après, tout dépend du comportement... Si un collègue était vraiment très jolie et qu'ils s'entendaient trop bien, ben je le taquinerais beaucoup, c'est sur, mais connaissant sa vision sur les infidelités, je ne m'inquieterait pas trop...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
alors moi depuis que je sais qu'il est resté fou amoureux d'une pendant 8 ans sans qu'il ne se passe rien ( ce qui est pire : il a jamais pu la voir en rogne ou au réveil ou avec du poil aux pattes , vous me suivez :roll: ) je suis plus que jalouse ...mais jpense que c'est normal non docteur ?
Bof, tant qu'il lui met pas la main au c.., pour moi ça roule.
Non, sans blague, j'ai confiance en lui. Mais bon, je suis pas jalouse naturellement ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Moi un peu j'avoue!
a chaque fois que je l'apel entre midi j'entends sa chargée de clientèle dérrière lui... je l'ai jamais vu, mais jm'en méfie... Et jlui fais d'ailleurs remarqué a chaque fois...
Jme referais pas moi...
j'y repense! en fait, peut être que j'attend pas specialement de bague parce que mon ex m'en a offert une et qu'au final on a cassé pas longtemps aprés: donc le symbole de la bague me fait plus trop d'effet :lol:

(en plus, j'ai gardé la bague: je voulais la lui rendre, mais j'y étais trop habituée, une de mes deux seules bagues...)
Nathouille a écrit :j'y repense! en fait, peut être que j'attend pas specialement de bague parce que mon ex m'en a offert une et qu'au final on a cassé pas longtemps aprés: donc le symbole de la bague me fait plus trop d'effet :lol:

(en plus, j'ai gardé la bague: je voulais la lui rendre, mais j'y étais trop habituée, une de mes deux seules bagues...)

Nathouille, je crois que tu t'es plantouillée de topic! ;) ;) ;)

Cherche Lea_rose désespérément...
merci les filles pour toute ces réponse :-)

ben moi aven j atait pas jalouse mé pas du tous ,et puis depuis les histoire qu il y a eu ben je suis devenu yper jalouse .moi qu il parle avec ces collégues men fou un peu mé ca me fait peur quand méme .en faite moi je en supporte pas que mon copain regarde les filles quand t il et avec moi ca me blésse parcequ il les regarde toutes qu il en regarde une ou deux ou trois mais toute les filles non je suis pas d accord ,je pense pas que ca vous pleuré de voir votre copain matté les filles tou sle temps !! lol bisous a tou le mondes on va fair un club des jalouse lol
Flyingdog a écrit :
Nathouille a écrit :j'y repense! en fait, peut être que j'attend pas specialement de bague parce que mon ex m'en a offert une et qu'au final on a cassé pas longtemps aprés: donc le symbole de la bague me fait plus trop d'effet :lol:

Nathouille, je crois que tu t'es plantouillée de topic! ;) ;) ;)

MINCE! :oops:
pardon!
julie123 a écrit :pour vous qu'elle son les limitte que votre homme ne doi pas dépassé avec ces collégues de travaille (les filles)??????

étes vous jalouse de savoir que votre homme s etend super bien avec une collégues de trravaille qui en plus et jolie et pas ronde et qu il passe 8h dans la méme batimen ?????

cé un peu béte comme question mais ca peu m aider merci bisous

ecoute ma grande, arrete de te poser des questions.... cela fait le 3 ème message qui vient de ta part, et je commence à croire que ton copain ne mérite pas l'attention que tu lui portes... vire le de ta vie ma grande... tu as 23 ans.... tu as largement le temps de trouver mieux!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
moi je me dis "c'est pas parce qu'il est au régime qu'il ne doit plus regarder le menu tant qu'il ne commande pas" c'est pas un problème

et puis les yeux c'est pour s'en servir pourtant je suis jalouse mais c'est avec moi qu'il est pas avec une autre

tu devrais te dire la même chose
ps désolée j'ai posté troptôt

tant qu'il parle c'est de l'amitié et pis c'est des collègues de travail faut bien qu'il parle un peu ne voit rien de mal
alors moi le problème coté collègue est résolu, il est libraire indépendant la seule fille qui voit pres de lui cé moi donc ça va par contre y a des clientes qui s'habille vachement hot mais je sais que je peux avoir confiance et j'ai sa confiance donc aucun prob (je lui dis juste en rigolant).
La vie vaut la peine d'être vécue alors profites-en un maximum
Ne vous faites pas la guerre entre vous faites l'amour...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »