? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression que depuis que je viens sur ce forum, je vais mieux...
Je vous lis toutes, parfois je réponds à vos messages, et ça fait du bien de ne pas se sentir seule !

Alors j'espère qu'un jour on s'en sortira toutes et en attendant ce jour, je vous souhaite bon courage dans votre quête de la guérison.

COURAGE !!! :bday:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J’étais en train de penser exactement la même choses. !!!!! :lol:

Moi ça me fait beaucoup de bien d’écrire, ça m’aide à évacuer, je me sens moins seule et je sais que je ne vais pas être juger.

Merci à toutes.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi aussi les filles ça me fait un bien fou, je peut plus me passer DE VLR (pas un jour sans que je vienne voir un petit peu ce qui s'y passe !! :P ), C'est une thérapie ce site..... =))

Bon courage à tousssss pour les TCA... on s'en sortira hein ?!? 8) Ds quelques années on reviendra sur ce site pour témoigner de notre total guérison et ont fera des heureux !! OUI ON PEUT S EN SORTIR !!!

Sur ce bisous à vous et surtt à toi ladyW ;)
Moi aussi ça me fait un bien fou ce site ... Même si j'interviens pas souvent, il me semble que toutes et tous sont devenus des amis. ça fait du bien au moral de fréquenter VLR ... :)

Bisous à toutes et tous !!! :multi:
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Je disais justement à ma fille et ma soeur hier que j'avais trouver un site super pour les personnes comme moi,et qu'il y avait un forum très intéressant où l'on pouvait s'exprimer,dire son opinion,ou dire:"oui ça m'est arriver à moi",ou bien:"oui je vis la même situation"!Je me sens moins seule et je viens toujours voir de quoi on parle et si je peux rajouter mon "grain de sel" au sujet!Un beau merci aussi à toutes et au site d'exister! :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
ben on ( on = tous les membres) peut se faire plein "d'auto-merci" car vlr, ça vit grâce à chacun(e) de nous, à tous/tes ceux/celles qui témoignent et qui partagent leur expériences de vie avec les autres, pour se soutenir, s'épauler, etc...
diablesss a écrit :Moi aussi les filles ça me fait un bien fou, je peut plus me passer DE VLR (pas un jour sans que je vienne voir un petit peu ce qui s'y passe !! :P ), C'est une thérapie ce site..... =))

Bon courage à tousssss pour les TCA... on s'en sortira hein ?!? 8) Ds quelques années on reviendra sur ce site pour témoigner de notre total guérison et ont fera des heureux !! OUI ON PEUT S EN SORTIR !!!

Sur ce bisous à vous et surtt à toi ladyW ;)

Bisous à toi aussi !!! :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »