bb69 a écrit :bonjour,
alors pour avoir essayé 4 mois voici mon retour objectif:
premier effet c'est magnifique cela agrandie et étoffe le regard et le résultat est bluffant.c'est très discret cela ne se voit pas du tout.
Autre avantage aucun entretien et ils résistent a la piscine l'eau la transpiration le hamam...etc
c'est super pour avoir des le réveil un maquillage deja naturelle et très valorisant.
seul hic a force on les supporte de moins en moins (au bout de 4 mois cela devenais insupportable sa me gênait je passait mon temps a les toucher et sa gratte un peut) mais surtout le problème le plus genant arrive après la dépose car les cils sont fragilisé (alors que les esthéticienne t'assure que non et que au contraire sa les redressent etc) et son bcp plus petit qu'au départ. j'avais des cils plutôt long et la il mesure a peine quelque millimètre!! donc j'espère qu'il vont retrouver une longueur normal car la je ne peut rien en faire il sont de plus devenu très raide sans aucune courbure naturel donc bon la je suis un peut decu et j'apreande le fait qu'il reprenne ou non leur état d'origine du coup je pensais faire une repose plus tard mais quand je vois sa je me dit que sa ne vaut pas le coup d'abimer mes cils pour sa. Une amie qui avait elle aussi procéder a des extension a eu elle aussi la désagréable surprise de voir ses cils naturelle nettement diminue le phenome est donc reel et a ne pas négliger!
voila!!
Bonjour bb69!
Ton témoignage est tres intéressant, et j'ai déjà vu des témoignages similaires donc ce phénomène doit être pris en compte par les clientes et aussi par les techniciennes en extension de cils.
Est ce que tu peux nous dire comment était tes cils avant? longs/courts, fin/épais
Je te demande cela car la base naturelle est tres importante dans le choix des extensions que l'on va poser. Pour faire simple, si les cils naturels sont tres courts et fins, la technicienne ne doit pas poser des cils trop longs et trop épais (certaines clientes ne le comprennent pas et contestent), car le poids de ceux ci sera trop important pour les cils ce qui risque de les fragiliser et de les faire tomber plus rapidement.
As tu des photos de tes cils avant et après te faire poser les extensions?
Sais tu quels types d'extensions (longueur, épaisseur) ta technicienne a utilisé?