? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum je vous ai beaucoup lu mais je n'ai jamais osé posté un seul message.

Après 2 grossesses et un léger comment dire laisser aller je me sens mal 35kgs jamais reperdu.
J'etais bien avant une belle ronde et maintenant je me trouve completement plus moi j'en ai meme du mal a m'exprimer tellement c'est pesant

J'aurai juste aimer savoir si certaines femmes sont dans ce cas ou alors si je suis complètement paranoiaque ou mm encore si certains hommes ont eu cette situation avec leur femme?
Quand je me regarde dans la glace je me reconnais mm plus ca en est affolant plus de photos possible c interdit chez moi!!

je sais plus quoi faire pour m'accepter tel que je suis me sentir bien!!

Merci à vous

Céline
Bonjour Choupsss,

je comprends ce que tu ressents car je vis un peu la meme chose à la différence que ce ne sont pas des grossesses mais des médicaments (que je prendrais surement à vie) qui m'ont fait prendre 30kg. Comme toi je me trouvais plutot pas trop mal malgré mes kg en trop,tout le monde me disais que ça m'allait bien. Mais depuis le début du traitement je me suis vu grossir de jours en jours sans rien pouvoir faire contre. A présent j'ai l'impression de ne plus vraiment être moi...

Je te conseille de faire attention à ton alimentation et le plus important faire un peu de sport (c'est ce que j'essais de faire). Je pense que peut etre que si tu arrive à perdre juste un petit peu ça pourra te redonner confiance en toi.
Mais surtout,dis toi bien que tu es belle et que tu le seras toujours quoi qu'il arrive !!

Bisous et courage !!
La vie n'est pas toujours rose
Merci à toi

Belle c'est un mot que j'ai banni de ma bouche

J'ai essayé beaucoup de choses pour remédier a cette situation surveiller mon alimentation etc... Mais dès que ca va pas je replonge c'est fou
Je me suis forgée une carapace pratique tu me diras mais au fond rien ne va

Merci
c'est sur que c'est pas facil ! peut etre aurai tu besoin de l'aide d'un professionnel comme un psychologue par exemple,parfois quand on est dans une impasse ça peut aider !
Sinon (mais je ne sais pas si tu y crois ou pas) y a les acuponteurs (faut supporter les aiguilles,lol). Moi je crois que je vais aller en voir un !
Merci

Je pense que g encore bcp de travail avt de reussir a m'aimer tel que je suis et je doute d'y arriver un jour mais il est vrai que je n'ai jamais pensé à l'acupunteur devrait peut etre tenté le coup encore que.......

Merci pour tes conseils
De rien Choupsss, ta situation c'est pas simple pour le moment mais j'espere que tout va s'arranger !!
Merci à toi

En esperant reussir a trouver le moyen detre heureuse et épanouie
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »