? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben oui j'ai des grandes mains :roll: et cet hiver j'aimerais bien porter de jolie gant en cuir.

Mais à chaque fois que je cherche chez monop par exemple, je trouve toujours les gants un peu juste rarement au dessus de la taille 7 (il me faut minimum du 8,5).

Où trouver des gants pour femmes en grandes tailles (?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
hormis le rayon motard, version Hells Angels, pas d'idée. Lol
angie a écrit :hormis le rayon motard, version Hells Angels, pas d'idée. Lol

Merci pour ton soutien Angie :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Quand je peux rendre service, lol!!
serieusement, je compatis parceque j'ai chercher des gants blancs en daims avec un revers au poignet pour mon mariage et on me proposait que ces truc tout moche en dentelle extensible!!
Peut être chez un marchand de chapeau, parcequ'ils accordent les chapeaux et les gants mais bon, ça j'en suis pas sure...
dans les BHV et autres gallery, t'as essayé?
BHV et lafayette, oui pourquoi pas ;)

En tout cas toutes les pistes m'interessent :)

Anne a écrit :En tout cas toutes les pistes m'interessent :)

pareil que Anne, moi aussi j'en cherche depuis deux ans, alors si vous avez des pistes, pensez à nous les filles! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'avais fait un post sur ce sujet là précisément, il y a qql mois, mais je ne le retrouve pas.
Enfin bref, la réponse était d'aller chez Isotoner, là ils font des grandes tailles pour les mains.
J'irai ss doute en octobre, c'est pas loin de mon taf, et je te dirai quoi.
le soucis de isotoner c'est le prix et le design de leur gants.. Je trouve qu'ils font vieux
En maroquinerie, vous trouverez des gants de cuir en différentes tailles, couleurs et style. Il faut, dès lors, compter en moyenne 100 €
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
angie a écrit :le soucis de isotoner c'est le prix et le design de leur gants.. Je trouve qu'ils font vieux

Concernant le design, je le pensais aussi, mais en fait pas du ttout.
En revanche, c'est vrai que pour les prix, c'est très cher.
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »