? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vous préviens tout de suite, j'ai peur! Déjà je ne sais pas faire la mise en forme donc je ne peux pas mettre les propositions... :oops: :oops:
Ca me stresse presque plus q de poster une photo de moi de créer mon premier sondage, c'est vous dire... :D

Donc je me pose la question, comment vous êtes vous retrouvés un jour à lire les pages de VLR et comment avez vous fini par devenir VLRmaniaque?

Pour ma part c'était en septembre dernier (donc je vais bientôt fêter mon anniVLRsaire (Emma a déposé un brevet pr "annéversaire" alors je ne lui fais pas cet affront!), je cherchais sur le net des renseignements sur "ça se discute", l'émission de Jean-Luc... il y avait eu un topic la veille sur l'émission et donc google m'a fait apparaître la page de vlr. J'ai lu, un peu, beaucoup, puis en octobre j'ai décidé de m'inscrire.
J'ai fait mes débuts sur le chat où j'ai papoté avec Flying_saucisse qui m'a bien aidée à comprendre certaines choses (parce q je le rappelle jsuis mauvaise en informatique! :oops: ), et avec notre tendre Patty...
Et voilà, depuis je suis accro!
Maintenant à votre tour de raconter vos débuts de vlriens/iennes....

(PS: je crois q le sujet n'a pas été traité, si c'est le cas, désolée!)
Coucou !

Ben gagné, il a déjà été traité, par là ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1519.htm

Mais c'est pas grave, hein, poster un truc déjà fait, c'est une tradition sur VLR, un rite d'initiation, presque, hein boréale, ambre, patty... moi :D :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi je recherchais sur google un site pouvant m'indiquer des lieux puor faire de l'aquagym, puis je suis arrivée ici. Je me suis pas inscrite tout de suite, seulement 1an après à peu près... Mais en tout cas je ne suis pas du tout mais alors pas du tout déçue... :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
hello ursula

moi j ai commence a connaitre vlr en debut d anne 2005.. avec le mariage de prevu beaucoup de questions sont arrives..
comment m habiller?? je vais pas etre comme une grosse meringue dans ma robe???? quels sous vetements???? plein de questions qui ont trouves des reponses ici...
merci les vlriennes ;)
et voila et maintenant je suis inscrite depuis quelques semaines et je suis accro...
j ai vu les superbes photos des maries... je me sens bien et j attends mon mariage avec impatience
biz
Katcal a écrit :Coucou !

Ben gagné, il a déjà été traité, par là ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_1519.htm

Mais c'est pas grave, hein, poster un truc déjà fait, c'est une tradition sur VLR, un rite d'initiation, presque, hein boréale, ambre, patty... moi :D :lol:

Ouais bon ok pas de chance! :lol:
Mais bon qd mm personne n'a posté depuis le 21 mars dans truc... alors yen a bien quelques uns qui sont arrivés depuis et qui ont surement envie de s'exprimer?! Hein?! Non?! Allez les "quelques uns" montrez lui à Katcal q j'ai raison et qu'un peu de fraîcheur au topic ne fait pas de mal... Allez!
Moi, vexée, alors là pas du tout, mais pas du tout!! T'aurais qd mm pu rien leur dire hein Katcal!
oups j avais pas vu............... :oops: :oops: :oops:

pas grave .un peu de fraicheur .
hein ursula???????? :Fade-color :Fade-color
maymoune a écrit :oups j avais pas vu............... :oops: :oops: :oops:

pas grave .un peu de fraicheur .
hein ursula???????? :Fade-color :Fade-color

Merci Maymoune! Un peu de compassion "dans ce monde de brutes"! (oui je sais Katcal ya déjà un topic qui traite du sujet... Jsuis super vexée en fait, je l'avoue! :lol: :lol:)
J'ai honte de le dire... mais moi j'ai oublié. Je sais plus. :oops:

Cherche Lea_rose désespérément...
Déjà posté mais je n'avais pas répondu alors ....

Moi je faisais une recherche sur la réduction mammaire, je voulais en parler avec des personnes étant déjà passées pas là.
Et bingo, je suis tombée (sans me faire mal) sur des personnes supers sympas, simples, et rondes en + !! :lol:
Et tous les commentaires, conseils et récits m'ont conforté dans mon choix. Donc réduc mammaire effeectuée le 29 mars 2005.

Voili, voilou.
Qui ne tente rien n'a rien....
Donc je me pose la question, comment vous êtes vous retrouvés un jour à lire les pages de VLR et comment avez vous fini par devenir VLRmaniaque

non, le vlrmaniaque n'a pas encore été abordé,ni retrouvés à lire, dans ce sens c'est un nouveau sujet et pis , moi tout nouveau donc un nouveau sujet plein de fraicheur c'est agréable, d'autant plus que lorsqu'on est nouveau c'est pas évident de trouver une inspiration pour faire un sujet. Bravo ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
ursula a écrit : (donc je vais bientôt fêter mon anniVLRsaire (Emma a déposé un brevet pr "annéversaire" alors je ne lui fais pas cet affront!),

les gens ont peur de moi, j'adore 8)

et tu fais bien d'avoir peur car effectivement j'ai deposé le brevet :lol:

(jrepondrais plus tard mm si j'ai deja expliké dc en fait je sais pas si je repondrai, ptete que si, ptete que non :lol: )
ursula a écrit :Donc je me pose la question, comment vous êtes vous retrouvés un jour à lire les pages de VLR et comment avez vous fini par devenir VLRmaniaque

scrameustache a écrit :non, le vlrmaniaque n'a pas encore été abordé,ni retrouvés à lire, dans ce sens c'est un nouveau sujet et pis , moi tout nouveau donc un nouveau sujet plein de fraicheur c'est agréable, d'autant plus que lorsqu'on est nouveau c'est pas évident de trouver une inspiration pour faire un sujet. Bravo ;)

rectification des quotes pour plus de compréhension ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Donc je me pose la question, comment vous êtes vous retrouvés un jour à lire les pages de VLR et comment avez vous fini par devenir VLRmaniaque

non, le vlrmaniaque n'a pas encore été abordé,ni retrouvés à lire, dans ce sens c'est un nouveau sujet et pis , moi tout nouveau donc un nouveau sujet plein de fraicheur c'est agréable, d'autant plus que lorsqu'on est nouveau c'est pas évident de trouver une inspiration pour faire un sujet. Bravo ;)

Ouais, génial, du soutien!!! Merci Scrameustache1, tu es adorable de voler à mon secours..... :lol:
T'as pas répondu à la question cela dit... :roll:
Mamzelle_Emma a écrit :
ursula a écrit : (donc je vais bientôt fêter mon anniVLRsaire (Emma a déposé un brevet pr "annéversaire" alors je ne lui fais pas cet affront!),

les gens ont peur de moi, j'adore 8)

et tu fais bien d'avoir peur car effectivement j'ai deposé le brevet :lol:

(jrepondrais plus tard mm si j'ai deja expliké dc en fait je sais pas si je repondrai, ptete que si, ptete que non :lol: )

Non non, mm pas peur! C'est plutôt par admiration et par respect, jte laisse l'exclusivité de l'avoir créé...

Et si tu répondras!! sinon :twisted: :twisted: De toute façon tu n'as pas le choix, pr deux raisons :premièrement voir si toi tu as peur de moi et deuxièmement je veux montrer à Katcal q ya des VLRmaniaques solidaires de ma petite personne... (genre je vais pvr faire le poids face à Katcal... mm pas en rêve!)
super de la fraicheur :lol: :lol: :lol:

tu es contente ursula?????????????????

bizzzzzz

moi en tous les cas je suis vlrmaniaques ;) ;) ;)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »