? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.
J'essaie de faire marcher le flux RSS de la page d'accueil mais il ne retourne absolument rien.
Quelqu'un y arrive ?

PS : si vous comprenez pas, ... euh vous trouverez l'explication ici
J'ai remarqué la même.
Mais je croyais que c'était normal.

Bon en même temps je suis pas encore une pro hein.
bayouuuuu !..... :lol: même avec le post de david j'ai rien compris! ;)

ça doit pas être pour moi le flux rss :lol:
Si j'ai bien compris cela te sert à savoir directement tous ce qu'il y a eu de nouveau ou les news du site.

Sinon tu fais comme moi tu prends google ton ami et tu tapes RSS pour les nuls.
Autrement cette fonction se trouve directement pour ceux qui ont firefox il suffit de ranger les flux dans un dossier dans la barre personnel.
boreale a écrit :bayouuuuu !..... :lol: même avec le post de david j'ai rien compris! ;)

ça doit pas être pour moi le flux rss :lol:

En fait ... :) ... c'est un moyen d'avoir les derniers posts du forum ou les dernières news du site sans avoir à accéder au site! Il faut avoir une interface spéciale pour ca mais ca permet d'être tenu au courant dès qu'il y a quelquechose de nouveau sur le site. Un exemple :

Je suis devant Internet en train de chercher une recette de cuisine (c'est un exemple ;)) et quelqu'un poste un nouveau message particulièrement intéressant sur VLR. Et bien dès que c'est posté, ma ptite interface qui utilise le RSS de VLR me dit "oh tiens ya quelqu'un qui a posté un nouveau truc dont le titre est "message particulièrement intéressant" ... sans avoir à être devant le site.
oki :shock: ,merci pour les explications ;)
Moi aussi je confirme, j'ai essayé, ça marche pas...
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Eveange a écrit :Ca c'est bien une réflexion d'ingénieur informaticien... ;)

Ouais j'aurai du dire "le machin de la page d'accueil il marque rien c'est normal" :lol:
rien de neuf à ce sujet?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »