? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je vais avoir 18 ans dans quelques mois et je suis depuis toute petite ronde. Ca ne m'a jamais posé de réel problème sauf pour rencontrer quelqu'un ... Je sais que je suis jeune mais malgré tous mes efforts j'ai seulement vécu une histoire (sur internet) très houleuse durant un an. Je me sens assez seule... je vois qu'autour de moi tous le monde est en couple! & je me sens mal vis à vis de ça,j'ai énormément d'amour à donner! Bref, j'ai déjà tenté de faire un régime il y a 3 ans mais au bout de quelques mois j'ai craqué. Je suis certes timide mais pas non plus coincé ... je me demande ce qui cloche chez moi...

j'aimerai connaitre vos expériences :)

& n'y'a t il que les hommes d'un certain âge qui aime les filles rondes?
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...", Shakespeare
Tout d'abord bienvenue sur VLR miss !

Bon faut avouer que tu es dans une tranche d'age ingrate dans le sens où la majorité des garçons a cet age là prefèrent les petites minettes bien foutues ou qui n'assument pas leurs préférences, pas facile l'étape de l'adolescence...

C'est un peu bateau, mais tu es jeune et même si tu as beaucoup d'amour à offrir, laisse toi le temps de trouver la bonne personne ;)

Apparemment tu n'a pas l'air trop mal dans tes baskets, ce qui est deja un bon point, tu es timide? comment réagis tu face a un garçon qui te plait? te mets tu en valeur?
Oui, je sais que je suis jeune etc... Mais dans ma tête je n'ai pas l'impression d'avoir 18 ans (étrange^^). Je suis timide car je rougis pas mal par exemple mais ce n'est pas excessif quand même. je suis assez ouverte, j'ai des amis et je parle à des garçons. Je suis une grande fan de mode donc j'attache pas mal d'importance à ce que je porte, donc oui je suis féminine, j'essais le plus possible de me mettre en valeur. Je sais que je dois être patiente, je ne suis pas un cas isolé mais j'en souffre. & j'ai l'impression que ça ne va pas s'arranger.
"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui...", Shakespeare
Ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une impression, tu n'as que 17/18 ans (je sais, je parle comme si j'avais dix ans de plus) ce n'est pas anormal de ne pas être en couple, j'ai des tas d'amies de mon âge qui sont célibataires (et minces, comme quoi, ce n'est pas une histoire de poids). Et quant aux préférences des garçons de cet âge en matière de rondeurs féminines, c'est vrai que c'est plus courant de les voir baver devant Kim Kardashian que devant Tara Lynn mais malgré tout il y en a quand même pas mal qui aiment les filles rondes (cf. mon fiancé et tous les petits amis des filles de cette tranche d'âge inscrites sur VLR). Courage :D
Merci, ça réconforte un peu... C'est con mais j'ai l'angoisse de rester toujours seule ...
C'est l'angoisse de toutes les célibataires ça, qu'elles aient 18 ou 30 ans :D Sinon sympa le Cabanel
Bonjour,

je vais parler comme un "vieux" mais sincèrement tu as le temps de trouver l'amour. Vas y petit à petit, travaille sur ta timidité et tout s'arrangera. Il y a beaucoup d'hommes qui aiment les rondes, mais faut il les trouver !!
Si je peux me permettre de te donner un conseil: le fait de rougir quand un garçon de te parle c'est pas top. Alors soit plus sure de toi, et avant un rdv prépare toi comme un entretien d'embauche !!
Tonny32 a écrit :avant un rdv prépare toi comme un entretien d'embauche !!

Bonjour la spontanéité :roll:
Bonjour la spontanéité Rolling Eyes

Oui :lol: c'est vrai mais ça peut lui permettre de ne pas rougir a chaque phrase !! Ce que je voulais dire c'est qu'il faut s'y préparer.
Tonny32 a écrit :Si je peux me permettre de te donner un conseil: le fait de rougir quand un garçon de te parle c'est pas top.

C'est perso mais je trouve que ça a vraiment son charme de rougir. :oops:
Surtout comme elle dit, elle n'est pas excessivement timide donc même si elle rougit, c'est vite passé :)
oui tu as peut être raison...

Ps: Low-s : tres jolies photos sur ton blog !
Tonny32 a écrit :
Ps: Low-s : tres jolies photos sur ton blog !

Merci bien
Mon homme m'a connue a 16 ans,j'étais bien ronde,depuis j'ai beaucoup perdu et son amour et son désir n'ont jamais changé ... Mais pourtant,j'ai beau etre quasi mariée et en couple depuis très jeune, je suis la premiere a te dire que tu as laaaargement le temps de trouver l'homme de tes reves,tu n'a que 18 ans ! Sois patiente,je t'assure que ca vient tout seul. C'est pas une question d'age,c'est faux. Les hommes qui aiment les femmes meme rondes n'ont pas forcément plus de 30 ans je te rassure :lol:
Bref...
pour preuve ...je ne suis jamais sorti avec des filles mince! aime pas!! et je deteste necore plus les petit seins (ben ouais je le dit)

voila donc depuis 16ans et j'en ai 42 j'assume toujour de préféré les rondes

juste que beaucoup de ne diront pas en face ce leur copains ...(dsl les mecs sont comme ca)

mais t'inquiete il suffit de regardé (et fais i un peut attention) les gars qui te mate c'est loin d'etre pour rigoler mais par envie!!!
Déjà merci pour toutes vos réponses... Je sais je sais, je suis jeune mais (comme tous le monde) je suis impatiente. Etre seule à 18 ans c'est pas un handicap, ni être vierge, on est d'accord mais quand on regarde autour de sois et qu'on est seul ... ça met un coup au moral. Je ne pense pas être hideuse malgré mes formes et sans être méchante il y a beaucoup de personnes pas top (c'est tres bien pour elles^^) qui sont en couple. L'an prochain, pour poursuivre mes études je vais changer de ville et comme je vais m'engager dans une filliére très prenante vis à vis du travail, j'ai peur de ne pas avoir "le temps" de sortir pour faire des rencontres. Par conséquent rester seule ... et plus les années passeront plus je complexerais sur ça... Vous me trouvez surement parano là mais c'est vraiment ce que je pense.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »