Voila, je me questionne toujours pour savoir ce que je voudrais faire de ma vie et serieusement, jen ai aucune idee. Je vous parle de ca aujourd'hui car, jai 2 emploi saisonniers: Parc d'Attraction l'ete, et station de ski l'hiver. Voila mon probleme. Cette annee au ski je devais commencer a travailler aujourdhui, mais une partie de la station (domaine des dameuses pour la neige et les VTT) n'a pas recu la subvention dun gouvernement donc ils ne peuvent pas commencer a travailler. Donc la fille qui avait un poste dans cette partie la, avait mon poste a moi avant, donc elle est plus ancienne donc elle a pris ma place pour le moment, jusqua ce qu'il recoive la p*t**n de subvention. Donc je me retrouve sans emploi. (car le parc d'Attraction n'ouvre que les week end pour sept et octobre.)
Ayant un loyer, une voiture et tout les comptes a paye qui vont avec et que si je ne trouve rien ou pas beaucoup d'heure d'emploi, je devrai laisser tomber ma chiro, donc souffrir , et de laisser tomber ma psychotherapie, et ca jai pas vraiment envie mais sans argent...
je dois absolument trouve un emploi.
Je suis allee a une pharmacie porte mon CV, lambianve beurk que des vieilles (jai rien contre mais a me regarder,,,,) ensuite je nai pas ete capabable de mentir face a mon emploi au ski, sur le fait que en decembre en fait, jessayerais de travailler au 2 place (mais je sais que physiquement je ne serais pas capable de travaille 35-40 heure a une place et 15 a lautre).
Je songe serieusement a me reorienté , retourner a l'ecole, trouver ce que ej voudrais faire mais je ny arrive pas bourdayl...
jai ete un peu longue , ca sorti tout de travers, mais jai besoin d'aide la
Donc voila ma principale question: Comment avez vous fais pour trouver votre orientation professionnelle?
mici
Ayant un loyer, une voiture et tout les comptes a paye qui vont avec et que si je ne trouve rien ou pas beaucoup d'heure d'emploi, je devrai laisser tomber ma chiro, donc souffrir , et de laisser tomber ma psychotherapie, et ca jai pas vraiment envie mais sans argent...
je dois absolument trouve un emploi.
Je suis allee a une pharmacie porte mon CV, lambianve beurk que des vieilles (jai rien contre mais a me regarder,,,,) ensuite je nai pas ete capabable de mentir face a mon emploi au ski, sur le fait que en decembre en fait, jessayerais de travailler au 2 place (mais je sais que physiquement je ne serais pas capable de travaille 35-40 heure a une place et 15 a lautre).
Je songe serieusement a me reorienté , retourner a l'ecole, trouver ce que ej voudrais faire mais je ny arrive pas bourdayl...
jai ete un peu longue , ca sorti tout de travers, mais jai besoin d'aide la
Donc voila ma principale question: Comment avez vous fais pour trouver votre orientation professionnelle?
mici
Maman est le plus beau métier du monde <3