? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà j ai rendez vous demain a 14h30 , je voulais des conseils chose a demander a faire ,a dire ,en faite j aimerai au moin perdre les kilos qui me reste de ma grossesse . quels conseils me donnez vous pource rdv ??

merci a ceux et celles qui me repondront bisous

[Edit modo : Deplacé depuis le forum reeduc car il s'agit d'un régime]
Ben déjà : détends toi ! ;) Si tu as plusieurs questions, note les sur un papier pour etre sure de ne rien oublier, mais sinon, ben ce que tu as à y faire, ça doit venir de toi, et aussi de ta dietéticienne. Il te suffit de lui expliquer tranquillement ce que tu as vécu, ce que tu veux faire, ce que tu attends d'elle... Ne t'en fais pas, ça va bien se passer...

Kat, qui a rdv demain matin à 8h avec une nutritionniste ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
c est quoi la difference entre ditheticienne et nutritionniste ? merci de me rassurer kat , c est vrai j ai un peu peur j avoue :oops: bisous
Euh... alors, y'en a une, mais je ne sais plus du tout :D Celle que je vais voir fait les deux, il me semble, je lui demanderai, si personne n'a répondu d'ici là ;)
merci beaucoup ça fais du bien de parler de ça avec quelqu un qui comprends tu y va pour une raison particulière ?
Ben oui, j'ai commencé une rééducation seule, avec le livre de zermati et les articles du GROS, mais je ne suis pas arrivée à me concentrer, et j'ai l'impression d'avoir besoin qu'on me guide un peu, d'autant plus que j'ai un probleme hormonal qui me complique un peu plus l'affaire. J'ai pris une dizaine de kilos en peu de temps, et je ne me sens pas bien comme ça, avec une dizaine de kilos en moins, j'était toujours très ronde, mais je me sentais très bien, et je voudrais bien trouver un équilibre sans subir les horreurs des régimes qu'on m'a préscrit pendant des années et qui m'ont finalement fait reprendre tout ce poids perdu... Voilà... et toi ?
c est un peu le meme parcours j y vais car j ai des kilos qui se sont installé apres ma grossesse ( j ai accouché le 15 mars ) j ai toujours été ronde mais là je suis pas bien dans mon corps dans ma tete mais je suis pas sure d avoir assez de volonté en plus je suis responsable chez mac do , donc des horaires compliqué et surtout la tentation :? donc voilà je suis en pleine remise en question en faite

bisous
voilà c est fais donc on commence une réeducation alimentaire a partir d aujourd hui on a fais un plan alimentaire et je dois la voire dans 3 semaines , pour voir se que ça a donné . en attendant je dois noté tout les jours se que je mange et faire au minimum une heure de sport par semaine

voilà bises
tu peux nous en dire plus sur ton plan alimentaire stp ? :)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
biensur donc

le matin : 50grs de pain avec beurre OU confiture ( comfipote car moins de sucre ) , 1 laitage ( yaourth 0% de préférence )

collation : une compote ss sucre ou un fruit

midi : 200grs de proteine , légumes a volonté yaourt

eventuel collotion ( pareil que matin )

soir 100grs de poisson ou 50grs de viande légumes a volonté , un yaourt 0%

en sachant que là on est au plus bas et qu on réintroduire ou fur et a mesure

mais le plus important c est personnel comme regime et adapté a moi , donc ne vous lancé pas sans consulter

si tu as d autres question pas de problémes bises
Euh... c'est un régime ça, pas de la réeducation alimentaire.... :?
Petronille
Petronille a écrit :Euh... c'est un régime ça, pas de la réeducation alimentaire.... :?

Je dirais même plus !!! un vrai régime, un vrai de vrai, un qui ressemble à ceux que j'ai fait avant de maigrir et de tout reprendre !!!
non c est pas vrai on elimine d abord toutes les "cochoneries" que je mangeais " et apres on les réindroduis tout les 15 jours ma dietheticienne est reconnu içi et je connais pa mal de monde qui on fais ça avec elle et qui m ont pas repris le but est de m apprendre a remanger correctement . c est qq un de fiable et mon but n est pas de faire un regime et de reprendre apres .....
ouais... :?

quand on suit un menu pré-défini, c'est un régime, ya pas d'autres mot!!

pour ton info, pimouse, c'est depuis que je ne m'interdis plus "les cochonneries" (fites, chocolat, chips....) que je maigris ;)

quand je me prenais la tête avec ce qu'il "fallait" et "comment" il fallait le manger, je ne perdais pas un gramme et quand je me faisais violence, je perdais un peu mais jamais, oui JAMAIS, durablement, si tu commences par des frustrations, t'es pas sortie de l'auberge!!

la rééducation alimentaire, c'est manger de tout (aucune interdiction que ce soit, aucun menu prédéfini...) en suivant ta faim et uniquement ta faim!

as bien lu ce forum??? ;)

bizzzzzz :D
Petronille
elle defini ça part réeducation alimentaire , maintenant c est peut etre pas tout a fais ça , mais moi ça me convient , et c est l essentiel je pense dans 1 mois je n aurai plus d aliment interdit , mon but est effectivement de maigrir mais pas d etre super mince non plus et là elle est d accord avec moi , c est de me retrouver au poids qui me convient le mieu .
maintenant si je me suis trompé de forum c est pas grave ... la discution est close alors bonne journée
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »