? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vous explique le probléme :

je vien de rencontrer mon cheri depuis peu et nous avons essayer d'avoir des rapports sexuel donc on se caline on fait des preliminaire toute se passe bien j'ai une TRES bonne lubrification mais lorsque l'on vient a la penetration pas moyen !

Alors je vous explique comment sa se passe de mon point de vue : mon cheri essaye de trouver "le trou" on va dire mais la pas moyen, mais je pense quil ne force pas non plus car il est vraiment juste au abords si je puis dire !
Donc j'ai essayer de le dirigé je le met devant mais sa glisse donc peutétre une trop grande lubrification ou alors peutétre qu'il n'est pas assez avancer ou alors pas assez en erection je sait pas trop!
Et comme je suis assez forte je me dit que peuététre je ne fait pas se quil faut pour qu'il soit a l'aise dans la position ou alors peutétre n'a t-il pas envie de moi ?

quand nous avons retenter quelque jours après, pareil rediriger et au bout de quelque essai il n'a pas retenter il c'est coucher et quand je lui et demander si il n'avait plus envie il m'a dit qu'il lui falait du temps !
donc au final je ne sait pas si le probleme vien de moi ou de lui ou de la position, etc ...???
Il a déjà eu des rapports sexuels ton copain ? Parce que ça ressemble à une première fois d'un jeune homme qui voit bien en théorie comment ça marche, mais qui a juste besoin de pratique (et d'encouragements ! ;).

Si ce n'est pas sa première fois, il faudrait savoir comment ça se passait les autres fois.

Et puis juste parce que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris :oops: , ça veut dire quoi "il est vraiment juste aux abords" ? Qu'il reste au bord sans aller plus loin ou qu'il est un peu juste en taille et que de ce fait il ne peut pas aller bien loin ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oui il a deja eu des rapports ! et au abord sa veut dire il est juste devant l'entré ultime mais soit c parceque sa glisse trop :oops: ou alors ???(non pas de probleme de taille il est dans la moyenne
Je ne pense pas qu'il n'ait pas envie de toi, car sinon il n'essayerait pas, ou au moins ne recommencerait pas alors qu'il a échoué. ;)

Quand tu lui demandes il dit qu'il a besoin de temps, c'est tout ? Du temps pour quoi ?

Sinon oui ça peut venir d'une lubrification trop importante qui amoindrit ses sensations et il ne sait plus "où il est", ou alors il a un petit souci d'érection pas assez forte qui l'empêche d'aller plus loin, ou alors il n'est pas à l'aise avec quelque chose, mais là il n'y a que lui qui pourrait te dire ce qui bloque.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
besoin du temps pour se remettre en forme "ravoir envie" soit sa a du le couper ou alors comme tu dit peutétre une erection pas assez importante mais sa je peu pas le savoir...
quelqu'un a d'autre avis la je sait pas trop ???
larondeloise a écrit :peutétre une erection pas assez importante mais sa je peu pas le savoir...

Avant la pénétration tu peux peut-être t'assurer qu'il est suffisamment dur, perso en général avant je lui fais une petite pipe donc ça me permet de constater l'état de la "bête" :lol: Parce que là franchement un homme qui ne trouve pas l'ouverture du vagin, à part un puceau ou un "bande mou" je ne vois pas
je suis aussi de l'avis de mistigrette18 le mieux est de constater par toi meme l'état de la "bete" et au besoin lui mettre quelques petits coups de langue, après sa la "bete" devrais etre suffisament ferme pour accomplir son boulo :onfire:
Je pense comprendre le problème, perso ça m'est déjà arriver et quand je constate que ça viens pas de l'erection parce qu'elle est au top bin je le guide jusqu'au bout !
je prend la bête en main et je l'a rentre carrement moi même si il le faut et puis en general sa part tout seul après ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
ben enfaite je sait pas pour moi il me parait dur mais elle n'est pas debout si je puis dire alors esque s'est insufisant ?
et comment tu fai pour carrement la rentrer ??
Coucou,
ça peut etre tellement de choses...
Peut-être une trop grande lubrification
Peut-être le stress de la première fois avec une nouvelle partenaire
Peut-être qu'il a quelque chose qui le tracasse
Peut-être pas assez excité ( enfin faut bien s'occuper de lui pendant les préliminaires qu'il en peut plus quoi! )
Peut-être....
Le mieux c'est de lui en parler mais pas juste après car la frustration est là, lui en parler gentimment dans un moment tout autre que dans le lit...
Il a réésayé donc c'est bon signe !
Le poids n'a rien à voir, moi même étant assez forte je n'ai jamais eu de problèmes de positions ou pénétrations ( enfin pour les positions les portées sont à proscrire quand même :arrow: )
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
bin en missionnaire par exemple j'ai le bras asser long pour le glisser entre lui et moi j'attrape Mr popole a la base et je la rentre comme si c'était un vibro par exemple
je sais pas si je me fait bien comprendre ?
ok ben apres sa depend moi j'ai essayer aussi de le guider de le prendre en main et de le mettre a l'entré mais je peut pas l'inserer non plus il faudrais que lui apres sinsere si je puis dire lol !
position missionnaire pour vous c'est jambe relevée ou non pas obligatroirement ?
oui c'est vrai que sa peu étre plein de cause et vu que je suis pas une experte j'ai du mal a trouver surtout que je pense que des foi il se croit a l'interieur mais non ?
missionnaire pour moi c'est les jambes legerement relever
arf je connais sa doudou aussi des fois il crois qu'il est de dans alors que en faite pas du tout...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »