coucou!!
alors voilà , célia l'a choppé la fameuse gastro et ce depuis mercredi soir. au début, on pensais qu'elle avait mal digérer son biberon, mais en fait non non... c'est bel et bien la gastro.
du coup, depuis mercredi, tout ce qu'elle mange ressort et dans tout les sens.
elle a le ventre vide, et très fatiguée.
hier, c'est sa mami qui l'a gardé puisque la nounou ne peut pas la gardé, car maladie contagieuse. et aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour restée avec elle.
mais là , elle dort depuis 9h00 hier... je l'ai réveillé pour lui donner à boire, et la faire déjeuner, mais après elle s'est rendormie... heureusement, j'ai rendez vous chez le pédiatre ce soir, m'enfin bon...
vous leur donnez quoi à vos petits bouts à manger? histoire que ça leur tienne un peu au ventre? et qu'ils ressortent pas à la minute ou ils ont avalé..
c'est normal, que célia dorme autant là ?
merci de votre aide,
bisous
alors voilà , célia l'a choppé la fameuse gastro et ce depuis mercredi soir. au début, on pensais qu'elle avait mal digérer son biberon, mais en fait non non... c'est bel et bien la gastro.
du coup, depuis mercredi, tout ce qu'elle mange ressort et dans tout les sens.
hier, c'est sa mami qui l'a gardé puisque la nounou ne peut pas la gardé, car maladie contagieuse. et aujourd'hui, j'ai pris ma journée pour restée avec elle.
mais là , elle dort depuis 9h00 hier... je l'ai réveillé pour lui donner à boire, et la faire déjeuner, mais après elle s'est rendormie... heureusement, j'ai rendez vous chez le pédiatre ce soir, m'enfin bon...
vous leur donnez quoi à vos petits bouts à manger? histoire que ça leur tienne un peu au ventre? et qu'ils ressortent pas à la minute ou ils ont avalé..
c'est normal, que célia dorme autant là ?
merci de votre aide,
bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.