? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'essaie en ce moment de couper les ponts avec l'ex-collègue marié avec qui j'ai une relation purement physique depuis presque un an.
J'ai mis ses numéros sur ma liste de "rejet", je n'ouvre pas quand il sonne chez moi etc...
La je reviens du supermarché où il bosse (j'y vais le moins possible) et je le vois me regarder de loin tout penaud, j'étais pas rentrée chez moi qu'il m'avait laissé un message qui me demande pourquoi je lui fais la gueule, est ce qu'il m'a fait du mal, et s'ilteplaitmapucerappellemoi blah blah.

Du coup il me fait pitié ce pauvre bougre.

Comment lui expliquer que je ne veux plus être le vide-c.... de service, sans qu'il aille se faire des films et croire que je veux "plus" avec lui ??
maybesomeday a écrit :
Comment lui expliquer que je ne veux plus être le vide-c.... de service, sans qu'il aille se faire des films et croire que je veux "plus" avec lui ??

en fait tu veux qu'il comprenne que t'es pas à sa merci (la vide c.....e de service) mais que tu n'es pas contre le revoir de temps en temps ?

ou tu veux carrément rompre avec lui parce qu'il ne quitte pas sa femme ou ... ?
Ouhlala, si il quitte sa femme c'est moi qui vair m'enfuir!!

Non c'est plus que je suis pas contre le fait de le voir de temps en temps, mais que je suis pas à sa botte.
Coucou maybe

Alors soit tu lui téléphones pour lui expliquer, mais perso je lui enverrais un texto qui dit que la relation que tu as entretenu avec lui ne te convient plus et que tu ne tiens plus à le voir. Tu n'as pas à te justifier ou te sentir coupable, tu ne lui dois rien.

Ce n'est pas l'homme de ta vie, cet homme ne t'apporte pas ce que tu recherches donc tu n'as pas à t'expliquer plus ni à te justifier.

Tu n'es pas obligée de coucher avec lui juste parce qu'il t'a parlé gentiment. Pour coucher avec lui, la première des choses c'est que tu dois en avoir envie.

Il insistera tant qu'il croira qu'il peut te ravoir en insistant ou en te culpabilisant. Quand il aura compris il passera à autre chose.
dac avec zelda, le mieux c'est de lui dire sans passer par 4 chemins, surtout si tu n'es pas "amoureuse" ou "attachée" a lui, au pire il te fera la tronche et voila lol

surtout qu'il a lair de devenir vraiment collant a venir chez toi et tout, explique lui que tas besoin de liberté de pouvoir vivre ta vie sans avoir a lui rendre des comptes, et que tes pas a sa disposition, mais que ce genre de relation fonctionne en fonctions de ses envies certes mais aussi des tiennes.
Ben pourquoi tu ne lui DIS pas ce que tu viens de nous dire tout simplement ?

Compter sur un "je veux lui faire comprendre en le snobant" ça marchera jamais. Il comprendra que si tu t'expliques clairement avec lui sur la place qu'il a pour toi et celle qu'il n'a pas.

Sois claire.
Thyselle
Je pense que la meilleure façon de lui expliquer c'est en lui disant ce que tu veux et ce que tu ne veux pas exactement comme tu le penses. Et puis après de ne pas en démordre même s'il insiste.
Soyons dans l'énorme...
princessezelda a écrit :Tu n'es pas obligée de coucher avec lui juste parce qu'il t'a parlé gentiment.

Le pire c'est que ça va vraiment pas chercher plus loin que ça.

Bon le texto je peux pas, because sa femme, et le message sur le répondeur c'est risqué aussi donc malheureusement va falloir que je fasse ça en face. Je suis pas douée pour les confrontations, ça promet...
je crois que le plus simple est de lui dire comme tu viens de nous le dire ici
image l'inverse es ce que tu n'aimerais pas avoir à faire à un homme sincére
bien sur il te faut du courage c'est pas toujours facile
une explication est toujours la solution pour repartir vers une autre histoire
courage courage
J'ai pas tout compris ? Tu veux qu'il arrête de te prendre pour un vide-c**** comme tu dis et tu veux aussi continuer à le voir mais surtout pas qu'il quitte sa femme.

Tu veux quoi au juste ? :?:
La prochaine fois qu'il t'appelle, décroche et dis-lui simplement "Non, je ne te fais pas la gueule. Simplement j'ai tourné la page et je suis passée à autre chose, je te conseille d'en faire autant"

Et pourquoi diable devrais-tu avoir pitié de lui? Parce qu'il n'a plus de quoi se vider les couilles, comme tu dis? Maybe, tu vaux tellement mieux que ça......Il essaie de t'apitoyer, et le pire c'est que ça semble marcher.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Gethany a écrit :J'ai pas tout compris ? Tu veux qu'il arrête de te prendre pour un vide-c**** comme tu dis et tu veux aussi continuer à le voir mais surtout pas qu'il quitte sa femme.

Tu veux quoi au juste ? :?:

Faut connaitre le "personnage" que je suis pour que ça ait un minimum de sens. Je suis une personne qui veut toujours faire plaisir aux gens, et ça comprend ma vie privée aussi.
Comme dit Zelda il suffit qu'on me parle gentiment pour que je dise "oui" à pas mal de choses.

Ce que je veux ? Qu'il aille se vider les c* ailleurs.
Daisy_T a écrit :La prochaine fois qu'il t'appelle, décroche et dis-lui simplement "Non, je ne te fais pas la gueule. Simplement j'ai tourné la page et je suis passée à autre chose, je te conseille d'en faire autant"

Parfait!!
Thyselle a écrit :Ben pourquoi tu ne lui DIS pas ce que tu viens de nous dire tout simplement ?
Compter sur un "je veux lui faire comprendre en le snobant" ça marchera jamais. Il comprendra que si tu t'expliques clairement avec lui sur la place qu'il a pour toi et celle qu'il n'a pas.

Sois claire.

Plan B, si le A ne fonctionne pas [-o<
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
maybesomeday a écrit :J'essaie en ce moment de couper les ponts avec l'ex-collègue marié avec qui j'ai une relation purement physique depuis presque un an.
J'ai mis ses numéros sur ma liste de "rejet", je n'ouvre pas quand il sonne chez moi etc...
La je reviens du supermarché où il bosse (j'y vais le moins possible) et je le vois me regarder de loin tout penaud, j'étais pas rentrée chez moi qu'il m'avait laissé un message qui me demande pourquoi je lui fais la gueule, est ce qu'il m'a fait du mal, et s'ilteplaitmapucerappellemoi blah blah.

Du coup il me fait pitié ce pauvre bougre.

Tu lui expliques calmement que' s'il pense que tu es encore sa puce il peut se gratter tout seul. Un peu d'humour fait parfois un bien fou... ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »