Bonjour
Voila depuis des années je me bat avec mes poils a cause du syndrome des ovaires polykistique
J'ai pris Androcur plus un gel pdt 6 mois résultat + 6 kilos et beaucoup moins de poils c'était super mis a part les kilos mais je crois que quand on s'engage dans ce domaine là il faut choisir!!!
Le soucis avec les OPK c'est que c'est un cercle vicieux
prise de poids = poils
poils = prise de poids car un mal être sans compter que nous sommes des insulino-résistance qui est égal a prise de poids.
La j'ai fait ma première séance de laser lundi dernier et en complément j'attend mes règles pour prendre Diane 35 qui je sais va me faire encore prendre du poids mais je pense que si j'arrive a me débarrasser de mes poils cela ira mieux dans ma tête et que je ne passerais pas mon temps a m'intoxiqué avec la nourriture
Bon depuis avril j utilise la creme vaniqa elle marche bien meme tres bien mais le souci je ne peux pa la mettre 2 fois par jour car je me retrouve avec des gros boutons avec le poils qui poussent sous la peau donc je l'applique une fois par jour et cela marche quand meme un peu mais pas assez a mon gout
Je voudrais savoir si des personnes ici utilise cette crème et si elle la prenne en plus des séances laser si cela ne ralentit pas le traitement ?
merci de vos réponses !!!
j’espère que le laser va marcher pour moi car je n'ai plus envie de vivre comme ça, me cacher tout le temps,
-refuser les câlins de mon fils de peur que cela lui pique, -refuser de sortir
-refuser les repas familiale ou entre amis
-refuser de partir en vacances
-refuser refuser c'est pas facile car même si j'épile et reste tjrs des poils c jamais et cela ne sera jamais parfait reste des poils sous la peau de points noirs comme une barbe.
Cela ne dérange pas mon homme qui a l'habitude mais je me dit si moi même je ne m'aime pas comme ça comment lui peux t-il m'aimer ?
Ce qui est drole je vois sur les forums que pas mal de femme sont dans le meme etat que moi mais j'ai beau regarder dans la rue j'en voit pas, alors je me dit que je dois etre un monstre d une autre planete
Enfin voila cela fait du bien de pouvoir parler ici peut etre cela va m'aider d'aller de l'avant en tout cas séance de laser n'a pas fait grand chose je ne sais pas si c normale mais bon maintenant j'ai commencer je fini
Et peut être un jour je pourrais vivre au lieu de survivre !!!!!
bon courage a toutes les filles dans mon cas
a bientôt
Voila depuis des années je me bat avec mes poils a cause du syndrome des ovaires polykistique
J'ai pris Androcur plus un gel pdt 6 mois résultat + 6 kilos et beaucoup moins de poils c'était super mis a part les kilos mais je crois que quand on s'engage dans ce domaine là il faut choisir!!!
Le soucis avec les OPK c'est que c'est un cercle vicieux
prise de poids = poils
poils = prise de poids car un mal être sans compter que nous sommes des insulino-résistance qui est égal a prise de poids.
La j'ai fait ma première séance de laser lundi dernier et en complément j'attend mes règles pour prendre Diane 35 qui je sais va me faire encore prendre du poids mais je pense que si j'arrive a me débarrasser de mes poils cela ira mieux dans ma tête et que je ne passerais pas mon temps a m'intoxiqué avec la nourriture
Bon depuis avril j utilise la creme vaniqa elle marche bien meme tres bien mais le souci je ne peux pa la mettre 2 fois par jour car je me retrouve avec des gros boutons avec le poils qui poussent sous la peau donc je l'applique une fois par jour et cela marche quand meme un peu mais pas assez a mon gout
Je voudrais savoir si des personnes ici utilise cette crème et si elle la prenne en plus des séances laser si cela ne ralentit pas le traitement ?
merci de vos réponses !!!
-refuser les câlins de mon fils de peur que cela lui pique, -refuser de sortir
-refuser les repas familiale ou entre amis
-refuser de partir en vacances
-refuser refuser c'est pas facile car même si j'épile et reste tjrs des poils c jamais et cela ne sera jamais parfait reste des poils sous la peau de points noirs comme une barbe.
Cela ne dérange pas mon homme qui a l'habitude mais je me dit si moi même je ne m'aime pas comme ça comment lui peux t-il m'aimer ?
Ce qui est drole je vois sur les forums que pas mal de femme sont dans le meme etat que moi mais j'ai beau regarder dans la rue j'en voit pas, alors je me dit que je dois etre un monstre d une autre planete
Enfin voila cela fait du bien de pouvoir parler ici peut etre cela va m'aider d'aller de l'avant en tout cas séance de laser n'a pas fait grand chose je ne sais pas si c normale mais bon maintenant j'ai commencer je fini
Et peut être un jour je pourrais vivre au lieu de survivre !!!!!
bon courage a toutes les filles dans mon cas
a bientôt
