Aahh les vacances !
C'était bien, les doigts de pied en éventail, la tete sous un chapeau, au bord de l'eau ou de la piscine.
Je sais, il y a en a qui on travaillé (moi aussi, d'abord!
), mais la pression générale se relache, on a envie de petites choses plus légères, on se fait jolies...
C'est la rentrée pour presque tout le monde. Et en septembre, on a toujours tendance à prendre quelques résolutions, ou essayer de prendre de bonnes habitudes pour l'année qui commence !
Il ne s'agit pas de prendre de bonnes habitudes, mais de faire un point sur les vacances qui sont passées.
A la fin des vacances, faisons un petit point :
Vous en avez profité pour mieux vous écouter et vous pensé avoir avancé dans votre rééducation ? (les glaces étaient super bonnes, mais j'en ai mangé moins et je les ai plus appréciées)
Bof, c'est comme avant... (ben j'ai mangé autant de glaces que l'été dernier, pas de changement significatif)
Pourri ! j'ai tout oublié.. j'ai encore beaucoup de chemin à faire ! (je me suis empiffrée de glaces, je m'en veux drôlement! ).
Bref, les vacances, alimentairement parlant, c'était comment ?
C'était bien, les doigts de pied en éventail, la tete sous un chapeau, au bord de l'eau ou de la piscine.
Je sais, il y a en a qui on travaillé (moi aussi, d'abord!
C'est la rentrée pour presque tout le monde. Et en septembre, on a toujours tendance à prendre quelques résolutions, ou essayer de prendre de bonnes habitudes pour l'année qui commence !
Il ne s'agit pas de prendre de bonnes habitudes, mais de faire un point sur les vacances qui sont passées.
A la fin des vacances, faisons un petit point :
Bref, les vacances, alimentairement parlant, c'était comment ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]