Plus je vous lis plus je pense qu'il est temps que j'arrête de me dénigrer
Eh oui j'ai mes Kilos en trop et alors??? Quand j'en avais moins je ne m'appréciais pas plus, je suis passée à côté de tant d'essentiels à tant vouloir mincir
J'ai gâché mes relations avec le monde et tout ce qui m'entoure
Focalisation totale sur la différence et à l'arrivée tant de souffrance
Alors voila, plus je vous lis plus je comprend qu'il est temps pour moi de m'auto-rendre hommage, tant de rendre justice à ma vie, je ne suis pas malheureuse, non je cultive les ptits bobos afin de pouvoir me plaindre
Et j'en oublie tout les ptits bonheurs qui me rendent heureuses
Assumer? ce sera mon graal, comment l'atteindre? m'accepter!
C 'est mon combat quotidien, que je vais débuter dés aujourd'hui, pendant mes vacances, à travers et grâce à vous. Fini les objectifs poids, ou temps, je veux juste enfin me ressentir MOI!
A bientôt!
Eh oui j'ai mes Kilos en trop et alors??? Quand j'en avais moins je ne m'appréciais pas plus, je suis passée à côté de tant d'essentiels à tant vouloir mincir
J'ai gâché mes relations avec le monde et tout ce qui m'entoure
Focalisation totale sur la différence et à l'arrivée tant de souffrance
Alors voila, plus je vous lis plus je comprend qu'il est temps pour moi de m'auto-rendre hommage, tant de rendre justice à ma vie, je ne suis pas malheureuse, non je cultive les ptits bobos afin de pouvoir me plaindre
Et j'en oublie tout les ptits bonheurs qui me rendent heureuses
Assumer? ce sera mon graal, comment l'atteindre? m'accepter!
C 'est mon combat quotidien, que je vais débuter dés aujourd'hui, pendant mes vacances, à travers et grâce à vous. Fini les objectifs poids, ou temps, je veux juste enfin me ressentir MOI!
A bientôt!