Si jai bien compris ici il faut detailler l'avancé de nos prépas de mariage?!
Alors c'est parti pour nous deux!
Il m'a fait sa demande le 21 avril 2009. On etait parti 3 jours en amoureux a disneyland, et dans un manege type grand huit, il a pris ma main (dur avec les harnais de securité lol) et il m'a demandé la tete en bas si je voulais devenir sa femme! J'ai bien entendu crié "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !
On est deja bien avancé dans les préparatifs, et heureusement c'est dans moins de 6 mois!
Le theme est: Disney (etonnant
)
Et les couleurs: Turquoise et orange.
Tout ce qui est deja reservé:
- La salle
- le traiteur
- le DJ
- la mairie (le 9 juillet a 15h)
- les alliances
- ma robe
- les faire part
Il reste:
- le photographe
- les fleurs
- la voiture
- costume de Chéri
- coiffure/maquillage
- deco
On ne se marie pas a l'eglise, on organise une ceremonie laique, en plein air, dans le parc de la salle de reception.
Avec la musique qu'on veux, les texte qu'on veux, ... Quelque chose qui nous ressemble vraiment!
Et le voyage de noce est prévu... A Saint Barthélémy! On va bientot reserver les billet d'avion, et sur place j'ai une bonne partie de ma famille qui pourra nous loger!!
J'ai hate de remettre ma robe sur une plage pour prendre des photos ^^
Voila pour le moment, je viendrais pour la suite des avancés!
Alors c'est parti pour nous deux!
Il m'a fait sa demande le 21 avril 2009. On etait parti 3 jours en amoureux a disneyland, et dans un manege type grand huit, il a pris ma main (dur avec les harnais de securité lol) et il m'a demandé la tete en bas si je voulais devenir sa femme! J'ai bien entendu crié "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !
On est deja bien avancé dans les préparatifs, et heureusement c'est dans moins de 6 mois!
Le theme est: Disney (etonnant
Et les couleurs: Turquoise et orange.
Tout ce qui est deja reservé:
- La salle
- le traiteur
- le DJ
- la mairie (le 9 juillet a 15h)
- les alliances
- ma robe
- les faire part
Il reste:
- le photographe
- les fleurs
- la voiture
- costume de Chéri
- coiffure/maquillage
- deco
On ne se marie pas a l'eglise, on organise une ceremonie laique, en plein air, dans le parc de la salle de reception.
Avec la musique qu'on veux, les texte qu'on veux, ... Quelque chose qui nous ressemble vraiment!
Et le voyage de noce est prévu... A Saint Barthélémy! On va bientot reserver les billet d'avion, et sur place j'ai une bonne partie de ma famille qui pourra nous loger!!
J'ai hate de remettre ma robe sur une plage pour prendre des photos ^^
Voila pour le moment, je viendrais pour la suite des avancés!

[/URL]