je sais qu'eve a deja demandé de qu'on gardait souvenir de nos profs mais suite au sujet
vos matières préférées je me suis souvenue d'un tas d'anecdotes sur mes profs...
comme j'ai parlé de ma prof de biolo limite exibistioniste, de mon prof de maths assassiné dont l'affaire a été étouffée, ma prof de latin qui nous autorisait les cours durant les DS...yen a plein d'autre qui me vienne en tête :
mon prof de management, un type super mais qui mettait des pantalons tellement serrés que l'on pouvait voir que quel côté etait placé sa...alors avec mes copains on regardait toujours en debut de cours c'etait notre petit jeu
dans le même style une prof d'espagnol que nous avions qui se trouvait super belle (elle ne cessait de le dire) et qui portait de temps en temps des wonderbras on avait des signes pour dire si oui ou non elle en avait
une ancienne prof d'anglais, vous allez dire on est méchants quand on est jeune mais bon faut bien qu'on s'occupe quand c'est chiant : on l'appelait peter pan : elle ne s'habillait qu'en vert avec des chaussure marrons
une autre profs d'espagnol qui nous terrorisait elle hurlait dès qu'on fesait une faute du coup personne ne participait
un autre prof d'espagnol avec qui on ne faisait que chanter et manger et dont on savait tout de sa belle mère
un prof d'histoire à qui on en a fait voir de toutes les couleurs, on se cramait les cheveux en cours collait des chewingum sur les poignées faisait pété des pétards en cours, arrivions toujours en retard : on se plaquait dans les toilettes, il nous enfermait dans ce qu'on appelait le frigo un salle toute petite qui servait de rangement et qui n'avait pas de fenêtre, la on piquait plein de truc inutile pour le faire chier
une prof de francais en 5è hippie qui ne parlait que de cul et nous faisait la morale sur la cigarette en disant que ca diminuerait nos performances sexuelles
et ca c'est le principaux
vos matières préférées je me suis souvenue d'un tas d'anecdotes sur mes profs...
comme j'ai parlé de ma prof de biolo limite exibistioniste, de mon prof de maths assassiné dont l'affaire a été étouffée, ma prof de latin qui nous autorisait les cours durant les DS...yen a plein d'autre qui me vienne en tête :
et ca c'est le principaux