bonjour, ben voilà , j'ai pris 12 kilos en qq mois. J'ignore vraiment comment j'ai grossi, je suis passée de 58 à 70 kilos pour 1, 65m. Pourtant, je ne prends aucun médicament, ni pilule. J'ai fait un régime tres sticte, mais je perdais lentement du poids. Il faut dire ke je ne fais pas de sport et ke je mange normalement pas de petit déj, un sandwich le midi et un repas copieux le soir.Je suis allée bien sur un médecin, et il voulait me presrire des anti dépresseurs, mais je ne vulais pas. En fait, le stresse, la fatigue et l'anxiété me faisaient grossir.. je me suis mise au sport, je marche 30 min par jour, et je fé atennetion a ce ke je mange.. toujours sans résultat, aucune perte! des ke je mange un repas équilibré , le lendemain je m'apercois ke g pris entre 200 et 300 g. faites le compte de ce ke cela peut donner en 7 jours! eh oui jeprends 2 kilos par sem sans rien manger, ni boissons sucré, ni chocolat, ni gateaux rien! alors maintenant je me fais vomir, car je ne comprends plus. Résultat, j'ai perdu déja 1.5kgs en 2 jours, en prenant un pti dej, un repas équilibré le midi et en mefaisant vomir le soir. Je connais les risques mais j'apporte à mon corps calcium, potassium, et ce dont il a besoin. Je suis désolée d'en décevoir plus d'une mais je trouve ke c une bonne méthode.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouyayouyeuh
alors là y'a urgence si tu commences à déconner avec les vomissements
bon reprenons tout dans l'ordre:
d'abord attention aux comportements casse-gueule genre "régimes restrictifs" car c'est un nid à frustrations alimentaires et à risque de reprise de poids massive
En cas de besoin se pencher plutôt vers la méthode du docteur Zermati: rééquilibrage alimentaire
ensuite lorsqu'on se remet au sport il faut savoir qu'on ne perd pas forcément de poids et qu'on peut même peser plus lourd, mais c'est positif , en effet j'explique: lorsqu'on fait du sport la masse musculaire augmente, or la masse musculaire c'est cool: ça fait un joli corps galbé car ça sculpte le corps , si on fait pas mal de sport en plus on a des chnace de brûler un peu de graisse. Pour ce qui est du poids, le muscle est plus lourd que la graisse, donc si on prend du muscle le poids inscrit sur la balance peut parfois augmenter, cela dit on a minci quand même (minci= perdre des centimètres, maigrir= perdre des kilos) et le corps est plus tonique ( moins flasque car le muscle est ferme )
il serait bon d'aller jeter un oeil ici , là et là aussi , pour le reste
tiens nous au courant
bon reprenons tout dans l'ordre:
tiens nous au courant