bonjour, ben voilà , j'ai pris 12 kilos en qq mois. J'ignore vraiment comment j'ai grossi, je suis passée de 58 à 70 kilos pour 1, 65m. Pourtant, je ne prends aucun médicament, ni pilule. J'ai fait un régime tres sticte, mais je perdais lentement du poids. Il faut dire ke je ne fais pas de sport et ke je mange normalement pas de petit déj, un sandwich le midi et un repas copieux le soir.Je suis allée bien sur un médecin, et il voulait me presrire des anti dépresseurs, mais je ne vulais pas. En fait, le stresse, la fatigue et l'anxiété me faisaient grossir.. je me suis mise au sport, je marche 30 min par jour, et je fé atennetion a ce ke je mange.. toujours sans résultat, aucune perte! des ke je mange un repas équilibré , le lendemain je m'apercois ke g pris entre 200 et 300 g. faites le compte de ce ke cela peut donner en 7 jours! eh oui jeprends 2 kilos par sem sans rien manger, ni boissons sucré, ni chocolat, ni gateaux rien! alors maintenant je me fais vomir, car je ne comprends plus. Résultat, j'ai perdu déja 1.5kgs en 2 jours, en prenant un pti dej, un repas équilibré le midi et en mefaisant vomir le soir. Je connais les risques mais j'apporte à mon corps calcium, potassium, et ce dont il a besoin. Je suis désolée d'en décevoir plus d'une mais je trouve ke c une bonne méthode.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouyayouyeuh
alors là y'a urgence si tu commences à déconner avec les vomissements
bon reprenons tout dans l'ordre:
d'abord attention aux comportements casse-gueule genre "régimes restrictifs" car c'est un nid à frustrations alimentaires et à risque de reprise de poids massive
En cas de besoin se pencher plutôt vers la méthode du docteur Zermati: rééquilibrage alimentaire