? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous cherchiez depuis longtemps CE truc dont vous aviez le souvenir ou l'envie , et vous l'avez enfin trouvé grace au marché de l'occasion.... alors: " c'est quoi ce truc ????? "

bon alors je commence:

:arrow: Je suis TROP heureuse!!! hier nous sommes allés à Tours avec mon chéwi, y'a plein de magasins de BD, et j'ai enfin trouvé un truc que je cherchais depuis 6 ou 7 ans : un exemplaire de "Cellulite, les angoisses de cellulite" , une bd de Claire Bretecher , je me rappelais petite l'avoir lue chez mes parents, mais la bd avait été paumée dans notre grand désordre!!! :D

l'exemplaire est pas en étant terrible , mais c'est pas ça l'important , c surtout que je suis super heureuse de l'avoir trouvé!!!!!

:arrow: bon et puisqu'on parle des trucs rares qu'on cherchait , je n'oublie pas qu'indirectement c'est la boîter de jeux " Zargos" qui m'a fait rencontrer mon chéwi actuel !! ( puisque je cherchais ce jeu sur le web, un gars l'avait , on a commencé à discuter, etc, je l'ai rencontré pour récupérer la boîte de jeux, je vous passe les détails, mais aujourd'hui je sors avec son meilleur pote !!)

:arrow: pour le reste y'a encore plein de trucs plus édités que je rêve de trouver mais...c'est une autre histoire!!!

et vous alors, le marché de l'occasion vous a permis de trouver/retrouver quoi????
J'ai retrouvé pour ma môman une édition originale des Fables de la Fontaine... En parfait état de surcroît... dans une charmante boutique parisienne tenue par deux petits vieux adorables, "Le Trésor d'Hadrien".
:D Contente moâ!!
Euh et sans faire de pub, vous pouvez donner les adresses des magasins où vous faites vos trouvailles (quand c'est possible) svp ? Merci.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
ben poru les jeux d'occase, outre les forums de jeux où les gens discutent des jeux, etc, y'a ce site qui est bien, j'ai commandé quelques jeux, et j'ai été très contente, bon esprit, etc.
moi c'est le "que sais je" sur l'orthophonie, j'ai fais toutes les librairies possibles du coté de chartres, pdt les vacances j'ai fais toutes celles qui croisaient mon chemin, et j'ai enfin trouvé ds la ville où j'etudie (orleans) ds une coop. Il en restait qu'un!
[quote="boreale"]
:arrow: pour le reste y'a encore plein de trucs plus édités que je rêve de trouver mais...c'est une autre histoire!!!quote]

mmh, j'crois que g fais un p'tit hors sujet...
Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouvé ce bouquin plus édité de Valérie Valère "Malika ou un jour comme tous les autres"... mouaif, je vais me remettre activement aux recherches!! ;)
Et une yaourtière, ça marche aussi?... :oops:
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
mais oui tout type de trucs: bouquins, films, vêtements, jeux, divers objets, etc....
moi j'ai enfin trouvé ( et par hasard en plus) du perrier fluo
j'ai gouté menthe poivree et litchi orange

le premier on dirais du chewing gum melangé a du bain de bouche mdr mais c pas movais
et l'autre c asser fade avec un ptit gout d'orange

j'lai trouvé a spa dans un gb express

je suis un peu decue a vrai dire mais on verra avec les autres gouts

voilou c pas terrible comme trouvaille mais moi chuis super contente

mitsu
Elphie a écrit :Et une yaourtière, ça marche aussi?... :oops:

Moi aussi, j'ai trouvé une yaourtière (enfin c'est ma maman), très vieille, (1982 :shock: ) mais Nickel. C'est mon petit garçon qui est ravi, il adore les yaourts maison!

Et, sur ebay, un lecteur de laserdiscs vidéo (du coup, mon ex m'a rendu mes films et va me revendre les autres :multi: )

Et aussi deux bouquins de Piaget (Yapluka...les lire) et un super bouquin de couture sur price minister.

Et puis j'ai acheté d'occas mes deux appareils photos argentiques, des jeux pour mon cabinet et pour mon fils (un circuit train et route Tomy, il en rêvait et je ne l'aurais probablement pas acheté neuf), pleins de choses ici sur la BAV etc etc...
mitsuki a écrit :moi j'ai enfin trouvé ( et par hasard en plus) du perrier fluo
j'ai gouté menthe poivree et litchi orange

le premier on dirais du chewing gum melangé a du bain de bouche mdr mais c pas movais
et l'autre c asser fade avec un ptit gout d'orange

j'lai trouvé a spa dans un gb express

je suis un peu decue a vrai dire mais on verra avec les autres gouts

voilou c pas terrible comme trouvaille mais moi chuis super contente

mitsu

perrier fluo... dispo dans une chaîne de magasins de nuit à bruxelles ;)

Pour ce qui est du THE truc enfin trouvé, ça remonte à mon adolescence. J'ai cherché pendant plusieurs années un Bob et Bobette "La mariée est trop belle". Je peux dire que j'ai fouiné dans tous les endroits possibles où on vendait des Bob et Bobette: grandes surfaces, librairies, bouquinistes d'occasions à 150 km de chez moi... et c'était toujours le néant... impossible de mettre la main dessus (et quand je dis plusieurs années, je ne rigole pas, je crois que je l'ai cherché pendant 3 ans minimum, j'avais fini par croire que celui-là était un véritable collector édité en très peu d'exemplaires). Puis un jour je vais au magasin de ma ptite ville, je farfouille dans leurs Bob et Bobette... et :shock: il y était... je peux vous dire que j'étais franchement plus qu'heureuse d'avoir enfin pu mettre la main dessus
Et bien c'est un bouquin, A rebrousse temps de Dick... je l'ai pas encore lu mais j'étais super fière de le trouver à 2 euros!

Et puis il ya longtemps, j'avais trouvé en fripperie, 3 jupes pour 15 euros, mais pas n'importe quelle jupes: toutes les trois en imitation peau de léopard (ma préf), zèbre, et vache (mais on m'appelait Marguerite avec alors je la mets plus). Mais j'étais super contente de mon achat! Si si je vous jure! :D
Une gamecube à 20 euros... :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »