vous cherchiez depuis longtemps CE truc dont vous aviez le souvenir ou l'envie , et vous l'avez enfin trouvé grace au marché de l'occasion.... alors: " c'est quoi ce truc ????? "
bon alors je commence:
Je suis TROP heureuse!!! hier nous sommes allés à Tours avec mon chéwi, y'a plein de magasins de BD, et j'ai enfin trouvé un truc que je cherchais depuis 6 ou 7 ans : un exemplaire de "Cellulite, les angoisses de cellulite" , une bd de Claire Bretecher , je me rappelais petite l'avoir lue chez mes parents, mais la bd avait été paumée dans notre grand désordre!!!
l'exemplaire est pas en étant terrible , mais c'est pas ça l'important , c surtout que je suis super heureuse de l'avoir trouvé!!!!!
bon et puisqu'on parle des trucs rares qu'on cherchait , je n'oublie pas qu'indirectement c'est la boîter de jeux " Zargos" qui m'a fait rencontrer mon chéwi actuel !! ( puisque je cherchais ce jeu sur le web, un gars l'avait , on a commencé à discuter, etc, je l'ai rencontré pour récupérer la boîte de jeux, je vous passe les détails, mais aujourd'hui je sors avec son meilleur pote !!)
pour le reste y'a encore plein de trucs plus édités que je rêve de trouver mais...c'est une autre histoire!!!
et vous alors, le marché de l'occasion vous a permis de trouver/retrouver quoi????
bon alors je commence:
l'exemplaire est pas en étant terrible , mais c'est pas ça l'important , c surtout que je suis super heureuse de l'avoir trouvé!!!!!
et vous alors, le marché de l'occasion vous a permis de trouver/retrouver quoi????