? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

vous le préférez ....

Avant avec sa tête de fayot
19
51%
Après avec sa tête de nouveau qui s'la pète
3
8%
j'aurai préféré ta photo Biscuit!!!
15
41%

Nombre total de votes : 37

(lu sur un autre forum) je suis :lol: :lol: :lol: :

"le mec en photo sur les boites kinder chocolats A CHANGE DE TETE!!!!!
avant:http://tinyurl.com/c4ek8
aprèson voit pas bien mais c'est pas le meme!)http://tinyurl.com/9uyc6

un mythe s'effondre"
Nom de dieu je sais pas pourquoi mais dans les trois premières secondes ça m'a rendue toute tristounette...Purée c'est vrai que ça fait bizarre, surtout que je fréquente ces chocolats depuis les collations de l'école maternelle (après je suis passée aux bouchées de côte d'or et ensuite aux Lila pause (existe encore?))
Diplômée ahaha!!!
ooooh les lilas pause! j'adorais ça moi aussi, rien que d'en parler j'ai le gout qui me revient en bouche! faudras que je regarde si ils en vendent encore tiens!!! (pis t'as pas repondu à mon sondage!!! :evil: )
biscuit a écrit :ooooh les lilas pause! j'adorais ça moi aussi, rien que d'en parler j'ai le gout qui me revient en bouche! faudras que je regarde si ils en vendent encore tiens!!! (pis t'as pas repondu à mon sondage!!! :evil: )

Ué j'avais oublié mais ça y'est hein, c'est fééé!
Diplômée ahaha!!!
J'ai mis que j'aurais préféré ta photo parce qu'en fait la tête du gars sur la boîte m'en fout... Du moment que les chocolats restes aussi bon qu'avant!
lsayane a écrit :J'ai mis que j'aurais préféré ta photo parce qu'en fait la tête du gars sur la boîte m'en fout... Du moment que les chocolats resteNT aussi bon qu'avant!

La faute! :oops:
j'ai répondu ta photo biscuit parce que ton visage promet la délicatesse et l'onctuosité du chocolat ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
par contre au niveau marketing je peux comprendre le changement !
il faut dire que les traits de visage du nouveau junior kindersont plus européens que notre premier qui lui avait bien le visage teutonique (et je sais de quoi que je cause j'habite à côté)
de plus le fait de changer de visage et packaging insinue dans l'inconscient de l'acheteur que la marque évolue et par la même occasion le goût du chocolat (en d'autre termes qu'il est meilleur encore)!
voilà après ce cours de marketing matinal je vous laisse ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Tant qu'ils changent pas la recette des Kinder...
ah mais qu'il est vilain le nouveau!!!

je preferais le premier il avait un coté tres "brandon" dans santa barbara(que je regardais qd j'etais petite)et il fait tres 70' bref je l'adorais!!!
Que cela soit le 1er ou le nouveau, ils me font flipper tous les 2.

Ces dents si blanches, ce petit regard de pervers ... ouais non, les kinder y a pas à dire c'est le mal :lol:
J'ai mis l'ancien aussi, question de génération j'aime pas les pages qui tournent

Mais perso je milite plus pour le retour de Groquick qui a été renvoyé et remplacé par un vugaire lapin

Rendez moi Groquick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai dit toi biscuit et non suis pas fayote. disons que l'idée que ce soit une fille sur les boites de kinder est plaisante, après des années à voir la tete d'un mec sur nos boites de kinders, les consomatrices devraient être elles aussi mises en avant non???!!!
ou au - qu'il y ait fille et garçon... sinon ça reste ringard. voilou...
et les balistos, vous en avez mangé aussi des balisto "balisto, ça change tout, un gout nature cé fait pour nous, chocolat amande..."
cété trop bon ce truc et ça existe tjs, j'en ai mangé mercredi!
et cé vrai que le lilas pause, cé mythique. j'en ai trouvé dans une boulangerie cette été, un moment de bonheur rétro!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »