? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais tant pis!
Voilà j'ai réalisé avant-hier que cela fait 5 ans que je suis célibataire (je pensais jusque là que cela faisait 4 ans). De plus, je me suis pesée hier et YOUPI j'ai atteint un poids encore jamais atteint jusque là :(

En gros le moral n'est pas au top ce soir mais bon ça ce n'est pas trop grave, y'a pire.

Néanmoins j'amerais savoir si d'autre personnes ont connus un célibat aussi long que le mien et si oui par pitié dites moi que vous avez trouvé un amoureux et que vous êtes enfin heureuse. Ce soir j'ai besoin de messages d'espoir! :?

J'aimerai aussi savoir comment vous avez rencontré votre zom? Même si je sais qu'on le rencontre quand on s'y attend le moins je commence tout de même a désépéré et je perso je ne connais pas d'homme qui aime les rondes alors si vous avez un truc, une adresse j'y court tout de suite :D Non je plaisante.
N'empêche je ne peux pas m'empêcher de croire que mon célibat est en partie dû à mon poids.
mmmm pour moi c'est bientot 3 ans de celibat.....;; :?
Salut!

Si tu as une vie sociale bien remplie tu ne feras qu'augmenter tes chances de rompre ce célibat. La plupart des couples autour de moi se sont formés lors d'activités qu'ils avaient en commun.

Si tu veux, sur ce site un sujet a été créé récement sur les lieux de rencontres, tu peux le lire ici
Mamzelle_Emma a écrit :mmmm pour moi c'est bientot 3 ans de celibat.....;; :?

idem! d'ailleurs pour te consoler tu peux jeter un coup d'oeillà!
idem! d'ailleurs pour te consoler tu peux jeter un coup d'oeil là !

Ah non mais c'est carrément cruel ça!! (l'est trop bôôôô!!!)
Moi je désespère d'avoir une relation SERIEUSE... Chaque fois que je me dis "ah oui, je suis bien avec ce garçon, peut-être que..." il faut qu'il se tire à l'étranger, ou bien c'est moi!
Vive Erasmus :?
J'ai une vie sociale mais les seuls mecs qui m'approchent ne m'interressent pas du tout du tout.
salut!
la première fois que je suis sortie avec un mec j avais 19 ans!
j ai eu peu de petits amis par la suite
c est depuis que je suis devenue ronde que je suis sortie avec mon compagnon. cela fait plus de cinq ans que nous sommes ensemble et ça "baigne"!
il y a un de mes potes qui a dit récemment à un autre qu il n avait jamais remarqué auparavant que j'étais si mignonne! :shock: mais, avant, j'étais mince et je portais des lentilles et maintenant je suis bien ronde (83 kilos pour 1m60) et je porte des lunettes!!!! :shock:
bon, j avoue que cela m a bien fait rire! :D
bonsoir

ne desespère pas je suis restée 15ans celibataire,et il y a peu j'ai rencontré l'homme de ma vie je ne dit pas que tu doit attendre si longtemps ton tour arriveras je te le souhaite.
pour des raisons x y z c'etais mon choix de rester seule la solitude a quelque fois du bon mais aussi du mauvais.
j'ai rencontré mon homme sur un site ( je precise pas un site de rencontre)et tout marche bien.
alors courage
Merci lia et hamster.

Néanmoins sans vouloir dévoiler mon poids je pèse beaucoup plus que 80kg pour 1m67 et je suis persuadé que c'est un frein pour trouver quelqu'un.
C'est sûrement un frein pour trouver quelqu'un qui s'arreterait au physique, mais en général ces gens là ne sont pas hyper interessants, si?
En tous cas si tu cherches une relation sérieuse, je pense pas que le physique fasse impasse. Sauf si tu es vraiment mal dans ta peau et que ça se ressent. Les sentiments passent au delà du physique quand on aime quelqu'un. Enfin normalement...
Je suis d'accord que les personnes qui ne passent pas outre le physique ne sont pas interressante néanmoins, les garçons qui me plaisent ne sont pas interressés par moi. C'est le serpent qui se mords la queue lol
joysoph a écrit :Je suis d'accord que les personnes qui ne passent pas outre le physique ne sont pas interressante néanmoins, les garçons qui me plaisent ne sont pas interressés par moi. C'est le serpent qui se mords la queue lol

C'est pareil pour moi...
je pense que tu finiras bien par tomber sur quelqu un qui te plait et à qui tu plais! (ben, ça m'est bien arrivé, alors...)
courage!
Par manque de chance ou par le simple fait que je n'attire pas ceux qui me plaisent, et que je rencontre peu d'hommes qui m'attirent, j'ai toujours été célibataire. Parfois ça me rend triste, mais je me dis que c'est peut-être mieux ainsi, que je n'ai pas souffert à chaque rupture, que j'ai toujours ma capacité d'émerveillement, que je ne suis pas blasée, que j'ai encore plein de choses à découvrir, etc.... Quand je suis amoureuse sans espoir, et quand je vois le mal que j'ai à "décrocher", je me dis que j'ai échappé à bcp de souffrance. C'est la vie ! Il ne faut pas attendre l'amour pour se réaliser, il faut chercher ses bonheurs ailleurs.
Deviens qui tu es.
3ans le mois dernier.
Et avant cela faisait 5ans.

Mouais, ca passe. :roll:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »