Coucou !
Voilà je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui me chiffone
J'ai un nouveau boulot depuis quelques temps et là j'ai fait la connaissance d'un garcon, qui est devenu assez vite même si naturellement que ça en est bizarre un super ami !
C'est comme mon double au masculin, on se regarde on se comprend... Nous sommes chacun en couple donc tout était clair pour moi. On se fait souvent des compliments, si je lui fait un reproche il dit que ça le touche... Enfin tout était normal jusque évidemment au boulot il y a toujours des vipères qui viennent me raconter que ce garcon ben se fout de ma gueule par rapport à mon poids
je cogite le truc 2 semaines
puis je vais quand meme lui en parlé là il commence à s'énerver, que jamais il me ferait ça à moi, qu'en plus il me trouve toute mimi... son meilleur ami me dit qu'en plus ça lui a fait beaucoup de peine que je pense ça de lui... puis on en reparle car il ne passe pas à autre chose et là il me sort tu sais Cacole je t'aime vraiment
Bon ça m'a assez surprise étant assez pudique envers mes sentiments je trouve que dire ça à un ami surtout qu'on se connait depuis pas si lontemps ben c'est bizarre...
Je pense que je vous comprendrez jamais lol
Alors ami, un peu plus, ou autre peut-être...?
Donc voilou je voulais en parler ça fait déjà du bien ( car j'aime pas trop l'ambiguité^^)et puis avoir vos avis les filles et aussi vous les hommes car on a toujours tendance a tellement analysé
Merci de m'avoir lue, bisou
Voilà je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui me chiffone
J'ai un nouveau boulot depuis quelques temps et là j'ai fait la connaissance d'un garcon, qui est devenu assez vite même si naturellement que ça en est bizarre un super ami !
C'est comme mon double au masculin, on se regarde on se comprend... Nous sommes chacun en couple donc tout était clair pour moi. On se fait souvent des compliments, si je lui fait un reproche il dit que ça le touche... Enfin tout était normal jusque évidemment au boulot il y a toujours des vipères qui viennent me raconter que ce garcon ben se fout de ma gueule par rapport à mon poids
Je pense que je vous comprendrez jamais lol
Alors ami, un peu plus, ou autre peut-être...?
Donc voilou je voulais en parler ça fait déjà du bien ( car j'aime pas trop l'ambiguité^^)et puis avoir vos avis les filles et aussi vous les hommes car on a toujours tendance a tellement analysé
Merci de m'avoir lue, bisou
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !