? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce que zom se sert du panier à linge ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Bon je me décide ! Paxcal se fiche de moi à chaque fois que j'en parle et il n'est pas le seul ! :lol: Parait que je ferais une fixation ! :lol:

Mais c'est quand même bien un sujet qui mérite un topic à lui tout seul. Alors le panier à linge... Est ce que votre zom l'a repéré et s'en sert ou est ce que cet objet lui est totalement étranger ? Et vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
alors zom, ou il laisse ses vêtements sales sur le sol de la chambre (quand c'est pas dans le salon!) ou alors il arrive à mettre les vêtements dans la salle de bain, juste à côté du panier à sale linge...
suis dans la categorie veinarde. mon homme mets tjs son linge sale dans le panier, pas à coté hein, dedans lol

c'est plutôt moi qui essaye 20 000 fringues avant de sortir et resultat je les laisse en vrac .. bon sont pas sales mais on dirait qu'une tornade est passée.
lsayane a écrit :alors zom, ou il laisse ses vêtements sales sur le sol de la chambre (quand c'est pas dans le salon!) ou alors il arrive à mettre les vêtements dans la salle de bain, juste à côté du panier à sale linge...

pareil pour le mien, je ne comprend pourquoi ils font ça, le panier est devant eux mais...non, on le pose à coté :evil: :!:

A croire que le couvercle du panier est trop lourd a soulever pour leurspetits bras! Et nous aprés :?: Ben ouai à 4 pattes sous le lit pour aller chercher les chaussettes qui se sont barrées!

C'EST PÔ JUSTE :cry:
d'ailleurs il sais même le déplacer du panier à la machine , de la amchine au séchoir, du séchoir à la table à repasser, le repasser et le ranger ;)
bouuuuuuuu rien qu ede le dire ça me fatigue alors heureusement c'est lui qui fait tout ça ! lol
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Ce n'est pas une fixation, moi j'y crois dur comme fer les hommes ont un gêne anti-panier et c'est pas faute d'essayer depuis presque 6 ans.

Les jours il s'en sert c'est quand je la prépare pour la jetter. :D
oui je connais le panier à linge sale :evil: quand zézétte a oublié de laver mes slips et que j'ai plus rien à me mettre le jour d'un rendez vous important .
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :oui je connais le panier à linge sale :evil: quand zézétte a oublié de laver mes slips et que j'ai plus rien à me mettre le jour d'un rendez vous important .

Mais es tu sûr qu'ils étaient dans le panier tes slips d'abord ? Et puis tu pouvais pas vérifier tes petites affaires avant ? :twisted:

Je sais, je suis un monstre... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
20033 a écrit :
lsayane a écrit :alors zom, ou il laisse ses vêtements sales sur le sol de la chambre (quand c'est pas dans le salon!) ou alors il arrive à mettre les vêtements dans la salle de bain, juste à côté du panier à sale linge...

pareil pour le mien, je ne comprend pourquoi ils font ça, le panier est devant eux mais...non, on le pose à coté :evil: :!:

A croire que le couvercle du panier est trop lourd a soulever pour leurspetits bras! Et nous aprés :?: Ben ouai à 4 pattes sous le lit pour aller chercher les chaussettes qui se sont barrées!

Oui ça doit etre trop lourd ... mon zom ET mes fils déposent le tout SUR le couvercle du panier à linge :roll: de quoi me rendre dingue ! ;)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Le mien met toujours ses vêtements sales dans le panier à linge sale.

J'ai jamais gueulé ou râlé, il le fait automatiquement.

Au vu des postes, je me dis que j'en ai de la chance d'avoir un chéri comme ça :lol:
Chachouette a écrit :
20033 a écrit :

Oui ça doit etre trop lourd ... mon zom ET mes fils déposent le tout SUR le couvercle du panier à linge :roll: de quoi me rendre dingue ! ;)

pareil chez moi, pour zom et fils :lol: :roll:
Lol ! :lol:

Je sais les filles, c'est pas drôle !!

Moi, alors soit ça reste accroché à la porte, soit c'est à côté du panier ( QUI N'A PAS DE COUVERCLE :bad-words: , mais vous connaissez les zoms et les paniers de basket, on lance, ça rate, ça reste à côté... normal...), soit c'est de son côté du lit, parfois c'est dans le panier, quand je crie... où quand le truc du basket a marché :roll:

On devrait établir une tactique : ne laver que ce qui est dans le panier... Comme ça arrivera bien un jour où ça va changer !!!!!
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Je précise quand même que je fais la lessive et le séchage et lui il plie et il range, mais quand même, c'est pas une raison !!!!!!!! ;)
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
pupucinette a écrit :Lol ! :lol:

On devrait établir une tactique : ne laver que ce qui est dans le panier... Comme ça arrivera bien un jour où ça va changer !!!!!

j'ai déjà essayé mais ça marche pas, au bout de 2 semaines je craque et je le lave quand même :(
mais sérieux comment vous faites?? J'ai vécu deux ans avec un marocain qui s'occupait lui meme de ses petites affaires... Alors quant à ramasser comme une boniche le linge sale et le laver moi meme y'a un énorme pas à faire.....
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »