? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais savoir si vous pensez que l'amitié existe vraiment ?
Est-ce-que ont peut faire confiance à des ami(e)s ?
Avez vous déja étais"trahi" par des soit disant ami(e)s?

Je me pose toutes c'est questions parceque moi beaucoup de personnes mon déçu , je voudrais donc savoir si sa n'arive qu'a moi ou si c'est courant .
Un ami c'est toi mais en
mieux LOL
^^ Quel question! Biensure que de véritable amitié existe . Encore heureux d'ailleurs ! Je pense que des que l'on considère une personne en temps que " Ami(e) " on lui fait confiance . Beaucoup de personne croient que ce faire des amis ce fait en 10 minutes grâce a un délires ou un truc comme ça . D'après moi , une réel amitié ceux crée a long terme . Après plusieurs année seulement on peut considérais quelqu'un comme un/une ami(e) . Sinon , c'est faire confiance aveuglement et là , là on risque d'être trahi par ce que l'on crois que cette personne est un amis mais enfin de compte , non ^^ . Pour ma par , ouai , j'ai déjà étais trahis ^^ .

C'est un peut brouillon ce que je viens de dire... :roll:
Je veux le talent de Megan Nicole, la beauté de britney spears et l'intelligence de Sharon Stone. C'est trop demander ?
taphs a écrit :Je voudrais savoir si vous pensez que l'amitié existe vraiment ?

Je me pose toutes c'est questions parceque moi beaucoup de personnes mon déçu , je voudrais donc savoir si sa n'arive qu'a moi ou si c'est courant .

l'amitié, c'est rare, l'amitié cela doit être une complicité sans jalousie hors trop souvent l'amitié amène un jour ou l'autre la jalousie, les uns trahissent, les autres sont trahis
Salut, oui l'amitié exciste réellement, les vrais amis sont toujours là quand tu as besoins d'eux, dans les pires moments comme dans les bons et c'est quand t'es dans la mouise, que tu vois qui sont tes amis et qui ne le sont pas!
jâwir el qamar, fa'in waqa3ta taqa3ou bayna annoujoum
annamirolaswad a écrit :Salut, oui l'amitié exciste réellement, les vrais amis sont toujours là quand tu as besoins d'eux, dans les pires moments comme dans les bons et c'est quand t'es dans la mouise, que tu vois qui sont tes amis et qui ne le sont pas!
tu as raison, c'est lorsqu'on traverse une épreuve, que l'on apprend à connaître son entourage, et c'est cruel car déjà on affronte une épreuve et là s'ajoute une désillusion, une autre blessure, profonde, de voir l'indifférence autour de soi
:)
Informations paiement:
chèque/paypal/mandat cash.

FDP à votre charge, vous choisissez le mode d''envoi,donc je ne saurai être tenue responsable en aucun cas de problème avec la Poste.

Les articles sont envoyer qu'après réception du mode paiement.
davies a écrit :
taphs a écrit :Je voudrais savoir si vous pensez que l'amitié existe vraiment ?

l'amitié, c'est rare, l'amitié cela doit être une complicité sans jalousie hors trop souvent l'amitié amène un jour ou l'autre la jalousie, les uns trahissent, les autres sont trahis

Tout a fait!

Les véritables ami(e)s se comptent sur les doigts de la main!

Et non,ce ne sont hélas pas des choses qui n'arrive qu'a toi,mais bien a tout le monde!Certains caractéres ferront qu'on souffre plus que d'autres je pense mais bon...
oh non tu n'es pas la seule, tu sais l'amitié ce compte sur seulement une main (5 doigts) et il suffit de se faire trahir une fois et on sent rend compte toujours trop tard.
pour moi l'amitié c'est une personne qui s'est ce qu'est la franchise, la présence quand tu en as besoin, et teste tes futurs éventuels amis. qui peut venir a 4 heures du mat. lorsque tu l'appel, que tu n'es pas bien moralement, il sont rare. Problème financier 10 euros pour bouffer, il sont là.
moi je le fait tous dépend de la personne et de l'amitié que je lui porte; biz
l'amitié c'est comme les rondeurs c'est tendre
pour moi oui l amitie existe ...surveiller quand meme que ce soit pas a sens unique..
Je voudrais savoir si vous pensez que l'amitié existe vraiment ?
elle existe ça c'est certain

si c'est une vraie amitié oui on peut avoir confiance en son ami c'est aussi le but d'une amitié , savoir qu'on peut compter sur l autre dans le positif comme le négatif

oh oui et je l ai eu vachement amère ,du coup rayé de la carte
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
l'amitié véritable existe mais est rare très rare et même quand tu le trouves c difficile de le garder parce que nous sommes tous différent et avons tous nos défauts (pas toujours facile à accepter)

l'amitié c savoir aimer et apprécier l'autre sans rien attendre en retour et si cette personne nous considère comme son ami elle fera pareil en retour c aussi savoir comprendre et écouter sans juger mais aussi être capable de dire merde quand sa ne vas pas
entre amis on est capable de se dire les choses sans faire semblant

trahi je dirais que je l'ai été plusieurs fois et que moi aussi je pense que parfois je n'ai pas été une bonne amie mais avec le temps on apprend de ses erreurs, on fait attention aussi dans nos choix parce que je pense que parfois l'amitié trahie fait beaucoup plus mal qu'un chagrin d'amour

ceci n'est que mon avis perso bien entendu :roll:
Salut,

Dans mon cas, je pars du principe que toute personne est capable du meilleur, comme du pire. C'est ce qui se rapport en réalité à "l'instinct animal", certes nous sommes des humains mais chaque personne un jour si elle doit choisir entre te faire du mal ou se faire du mal à elle (cas extrême) elle fera un choix logique.. Après je ne fais pas de ce que je pense une généralité, il y toujours des exceptions, partout il a des gens qui feront tout pour ton bonheur mais il faut savoir à quel point cette amitié est elle solide..
Mais pour ne pas être déçu, compte sur toi même avant tout, et attends toi à l'inattendu comme ça tu ne seras jamais surprise, ou déçu.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »