Ze suis assez contente de moi... tout d'abord parce que ce matin en montant sur la balance comme tous les week-ends... j'ai eu la satisfaction de voir que la balance n'avait pas pris du poids :-°
et oui je suis très heureuse d'avoir perdu 7 kilo et de n'avoir pas repris
Satisfaite egalement d'avoir perdu une taille de vêtement
j'ai ressortis les pantalons que je ne pouvais pas ou plus mettre, et hop !!!!
ralala !!!!!!!! satisfaite d'avoir trouvé des "bottes du pôle nord" (lol) qui m'allait, ça fait 2 ans que j'essaye de trouver une paire où mes gros molets puissent passer......ce matin j'ai trouvé mon bonheur
:multi:
Ca faisait longtemps que je n'ai pas été aussi contente de mon corps (et dieu seul sait combien je ne l'aime pas beaucoup ce corps lÃ
)
aaaaaaaaahhhhh mwoua contente !!!!!!!!!!
Je me sent super bien... c'est trop bizarre cette sensation, que je n'avais pas ressentis depuis des lustres ...
Voila je voulais vous faire partager ma joie avec vous
Et en même temps, j'ai décider de m'assumer (au moins pour aujourd'hui lol) et de montrer des photos de moi entière en vacance
C'est déjà un grand pas pour moi je trouve... Ca me fait plaisir <(^-^)>
GROS BISOUS TOUS LE MONDE
Ca faisait longtemps que je n'ai pas été aussi contente de mon corps (et dieu seul sait combien je ne l'aime pas beaucoup ce corps lÃ
Voila je voulais vous faire partager ma joie avec vous
Et en même temps, j'ai décider de m'assumer (au moins pour aujourd'hui lol) et de montrer des photos de moi entière en vacance
GROS BISOUS TOUS LE MONDE
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~