LOLO93 étant moi même hyperphagique ( peut etre ex, c'est bien parti pour...) je me suis retrouvé ds ton témoignage surtt ds ton dernier post où tu dis attendre avec impatience que t'es parents partent pour acheter à manger.. je faisais exactement la même chose, j'avais qu'une idée en tete = la bouffe !! et surtt j'étais pressé de voir mes parents quitter la maison pour ensuite directement aller à la superette (qui se situe à 100m ce qui n'est pas forcément une bonne chose...) pour y dépenser des sommes importantes crois moi.. (surtt au mois de juillet-aout) Pourte situer j'ai pris pas loin de 15kg (et + enkor au plus haut point pendant les vacances d'été*) en 1mois et demi... donc ton pb = je connais !!
Comme toi j'ai un caractère très fort, je me montre pas mes émotions en public !! par contre je ne suis pas timide mais extremement réservée..
Moi aussi avec mes kilos en trop j'ai peur de ne plus plaire surtt qu'il y a peu de cela j'étais pas mal convoité mais preuve en est hier encore en boîte certaines personnes tournés bien autour de moi (voir trop GRRRR) et ce qui m'a le + surpris j'avou c'est voir le nombre de fille ronde ou en surpoid qu'il y avait (c'est bizard pck ds ttes les autres btes ou je vais j'ai pas vraiment eu l'occasion de voir autant de fille ronde qu'hier !! ca m'a fait bizard =)) et crois moi meme les + rondes se faisaient accosT.. donc panique pas, essai d'avoir confiance en toi, c'est dur je sais moi meme je ne l'ai pas pour moi..
En ce qui concerne les vetements eh bien moi aussi je n'avais plus aucun pantalons à mettr ! je te raconte pas l'angoisse pendant les vacances (je restais chez moi tte seule*)... aujourd'hui j'ai enfin pris conscience de plein de choses et je suis suivi par un psy + soutien des parents + divers medecin (guérisseur =)) ce qui m'a fait un choc de savoir que je n'étais plus du tt seule (je ne l'étais pas vraiment avant mais c'étais mon impression..) aujourd'hui ca va faire 15jours que je ne fais plus de crises (plus envie =)) et je commence à manger "normalement" c'est a dire de tout meme ce que je ne m'aurai jms autorisé il y a peu.. evidemment je ne me sens pas encore prete à avaler une patisserie.. mais le jour viendra =)) il ne faut faire aucune restriction sinon vla les big crises avec gato, brioche, patisserie etc etc !!
OUPS excuse moi je m'étale sur ton post !! je viens de me rendre compte d'une chose, je parle de mon expérience sur plein de post il serai peut etre temps d'arreter !! dsl à ceux qui ont déja lu ailleur

je vais essayer de faire de mon mieux !
sur ce je suis la si tu as besoin aisni qu'aux autres pr apporter tjs mon exérience (meme si vs en savez déja pas mal.. mais pas tout !!) et peut etre vs dire "je suis guériiiiiiii !!
aller bisous à vous tous et merci de m'avoir lu (faut déja avoir du courage pck c'est plutot long !!)