? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir! ben,oui, tout a capoté avec mon bel esprit.Pourquoi?Tout simplement parceque je n'avais pas eu de nouvelles alors que je lui ai envoyé un mail,puis un texto juste pour savoir si ça allait bien mais voyant que le môsieur en question ne daignait pas répondre,je lui ai renvoyé un mail un peu sec certes mais explicite lui soulignant le fait que je n'allais pas l'attendre indéfiniment et que désormais,j'allais penser à moi.Forcément,ça a sucité une réaction donc il est vexé et ne veut plus me répondre!pour info,il a 46 ans,divorcé,3 enfants,très intelligent et musicien. Je suppose que je ne dois pas être assez intéressante à ses yeux.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.Oui,je suis trop entière,trop franche et trop sincère.Et alors?Je préfère,à choisir,que l'on me dise couchons ensemble et on verra bien que plutôt je veux bien t'accompagner mais je ne te promets rien!Perso,les belles promesses et paroles,je m'en fout,désormais,ce sont les actes qui comptent.Alors,oui,je ne peux pas faire ce que je veux car j'ai une petite fille qui compte énormément à mes yeux.Je la respecte et l'aime profondément.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
En attendant,je me demande ce que recherche vraiment les hommes?
Moi non plus,je ne promets rien et malgré tout,je suis assez mûre pour m'assumer.Je ne force personne à m'aimer et heureusement.Toutefois,je suis déçue car je pensais qu'il était un peu plus intelligent que cela.Comme quoi,on peut avoir l'intelligence de l'esprit mais pas celle du coeur!
Deux points positifs : j'ai pris conscience que j'aimerais bien sortir avec un homme rond et que je ne suis pas qu'une maman mais aussi un être humain avec beaucoup de richesses intérieures.
Je n'attends pas de réponse,je voulais juste vider mon sac.Merci.
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
je me pose exactement la meme question vis a vis... des femmes, comme quoi..
L'intelligence n'est pas un synonyme de savoir-vivre ni de politesse !... ;)

Pour ta question, ben je suis pas sure qu'on puisse y répondre, vu que tous les êtres sont différents et n'ont pas les mêmes aspirations...
Ni le même rythme d'ailleurs. Tu étais peut-être prête pour une relation, et lui pas encore, tout simplement.

Ça faisait combien de temps que vous vous fréquentiez ?... Y'avait urgence ?...
Thyselle
lili4930 a écrit :En attendant,je me demande ce que recherche vraiment les hommes?

Comme les femmes, des tas de trucs différents, ça dépend des hommes. Il est rare que nous cherchions tous la même chose.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Non,il n'y avait pas urgence et pour le début,on se contentait d'un contact téléphonique et mail.Je n'aime pas m'imposer dans la vie des gens,en règle générale, mais bon,comment pourrais je me projeter si je ne suis au courant de rien? Il a des obligations soit.La moindre des choses,c'est de me tenir informer,c'est tout,sans aller jusqu'à me rendre des comptes!
C'est dommage mais bon,c'est la vie,on n'y peut rien. Je suis déjà passée à autre chose et j'ai d'autres aspirations dans ma vie pour m'arrêter à ça! :roll:
Ex leeloo30

Une femme soumise, tout simplement.

Une fille discrète mais nymphomane, assez jolie, plaisante mais fidèle. Pas trop intelligente, qu'il puisse lui sortir assez souvent un " t'es trop conne ".

Bref une femme qui la ramène pas, qui soit bandante, qui ba*se bien. Une poupée gonflable avec des organes dedans quoi.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Bonsoir! bon ben finalement,je ne doit pas être si inintéressante que cela puisqu'il est revenu.Je crois que je me suis trop vite emportée (comme toujours).Enfin, comme quoi ça sert de se mettre en colère!oui,ça je le reconnais,j'ai et aurais toujours un fichu caractère!
Soumise? non je ne crois pas,je pense même que dans son cas,ce serait plutôt l'inverse y compris au lit.Après,oui,certes,c'est aussi une question de rythme.
Du coup,je laisse faire les choses,on verra en temps et en heure.Bonne soirée!
Ex leeloo30

Une boniche et une fille bonne au lit...
Une fille pas envahissante avec qui il pourra prendre contact quand bon lui semble...

Et oui 20 ans est déjà blasée des hommes xD

PS: Contente pour toi que ça s'arrange mais reste tout de même méfiante et ne montre pas trop ton attachement.
Comme on dit fuis moi je te suis ;)
exactement! et ça marche! il court même! mdr! ;)
Ex leeloo30

Une boniche et une fille bonne au lit...
Une fille pas envahissante avec qui il pourra prendre contact quand bon lui semble...

:lol:
Et les femmes elles cherchent toutes un homme musclé et fortuné ! :nananr:
Comme les femmes, des tas de trucs différents, ça dépend des hommes. Il est rare que nous cherchions tous la même chose.

Pas mieux! :P
En général, les zommes recherchent la meme chose que les femmes, aimer et etre aimer ! vivre et partager le bon et le mauvais quotidien, se construire à deux, évoluer marcher mains dans la mains, s'aimer et se faire confiance, Ne croyez vous pas ? ...
Voilà, et tout ça en vivant d'alloc' en HLM évidemment.:lol:
Les Allocs et les Hlm c'est pas trop ma tasse de thé, mais chacun son truc !! (comme on dit)
Bonsoir! perso, je ne cherche pas un homme pour sa fortune ni pour remplacer le père de ma fille.Je cherche un homme pour moi c'est à dire qui s'assume lui-même, pas fusionnel ni trop pot de colle, intelligent et mature.
L'argent ne m'intéresse pas le moins du monde bien que je vive des allocs' et habite en hlm! ce dont je ne suis pas fière mais avec un enfant,bien obligée de faire avec mais je n'ai pas l'intention de végéter non plus.Quand au physique,euh ben si je m'étais arrêtée à chaque fois QUE sur le physique,ben je ne me serais pas enrichie autant intérieurement. ;)
Ex leeloo30

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »