Bonsoir! ben,oui, tout a capoté avec mon bel esprit.Pourquoi?Tout simplement parceque je n'avais pas eu de nouvelles alors que je lui ai envoyé un mail,puis un texto juste pour savoir si ça allait bien mais voyant que le môsieur en question ne daignait pas répondre,je lui ai renvoyé un mail un peu sec certes mais explicite lui soulignant le fait que je n'allais pas l'attendre indéfiniment et que désormais,j'allais penser à moi.Forcément,ça a sucité une réaction donc il est vexé et ne veut plus me répondre!pour info,il a 46 ans,divorcé,3 enfants,très intelligent et musicien. Je suppose que je ne dois pas être assez intéressante à ses yeux.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.Oui,je suis trop entière,trop franche et trop sincère.Et alors?Je préfère,à choisir,que l'on me dise couchons ensemble et on verra bien que plutôt je veux bien t'accompagner mais je ne te promets rien!Perso,les belles promesses et paroles,je m'en fout,désormais,ce sont les actes qui comptent.Alors,oui,je ne peux pas faire ce que je veux car j'ai une petite fille qui compte énormément à mes yeux.Je la respecte et l'aime profondément.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.Oui,je suis trop entière,trop franche et trop sincère.Et alors?Je préfère,à choisir,que l'on me dise couchons ensemble et on verra bien que plutôt je veux bien t'accompagner mais je ne te promets rien!Perso,les belles promesses et paroles,je m'en fout,désormais,ce sont les actes qui comptent.Alors,oui,je ne peux pas faire ce que je veux car j'ai une petite fille qui compte énormément à mes yeux.Je la respecte et l'aime profondément.
Ex leeloo30
Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!