Bon alors par vais-je commencer
(attention roman ^^)
Hummmm (raclement de gorge
)
Bon en fait je "connais" un garçon depuis quelques années(en fait mes parents et les siens ont un ami en commun) donc je le vois genre une ou deux fois maximum par an.
Et il se trouve que ce mec ne me laisse pas (du tout) indifférente
Il est grand,brun,suber beaux yeux noisettes,et avec beaucoup d'humour (très important pour moi l'humour):mrgreen:.Genre quand je le vois je pense à lui pendant tout le reste du mois
(bon après quelques semaines je me décide à passer à autre chose,puis rebelotte à chaque fois que je le revois:roll:)
La semaine dernière je l'ai revu a un souper(où il y avait une centaine de personne).Etant assez timide,je l'ai ignoré en attendant qu'il vienne vers moi,ce qu'il a fait par la suite (ouf
) .On a mangé l'un à côté de l'autre (et on s'est bien marré:P ).On s'entend super bien.J'ai vraiment eu l'impression qu'on était super complices et très proches (alors que l'on ne se connais pas beaucoup)
Enfin bref j'ai passé une super soirée avec lui.(on a fait un tour dehors mais dommage,y'avait mon p'tit frère et son copain avec nous,donc voilà il ne s'est rien passé.D'ailleurs je me demande ce qui se serait passé si on avait été seul:?:)
)
Ca peut paraître très con mais la fin de la soirée ,on s'amusait à arracher des morceaux de nappe en papier et à faire des formes avec (on s'amuse comme on peut hein
) puis il m'a donné une de ses "oeuvres" (
) et je lui ai donné la mienne.Ca peut paraître très con je sais c'estla 2ème fois que je dis ça:lol: )mais quand il est parti il a dit qu'il allait la garder dans son portefeuille et m'a dit que je devais garder la sienne aussi
Evidemment après cette soirée,je m'en suis voulue de ne pas avoir tenté un truc (comme à chaque fois que je le vois en fait
) Vu que je l'ai en ami sur fesses de bouc(il m'a dit qu'il n'allait pas très souvent sur le PC),4 jours après cette soirée,je lui ai envoyé un message pour lui demander son numéro de portable.Il me l'a donc filé,et je lui est envoyé un texto jeudi pour lui demander comment ça allait et tout.Il m'a répondu gentillement et on s'est échangé quelques textos.Mais aujourd'hui,j'ai décidé de ne rien lui envoyer pour voir si il allait me recontacter de lui même et..rien
)Je ne sais pas trop quoi faire en fait..j'ai pas envie de faire la fille "relou" qui le saoule avec ses textos donc j'ai décidé de laisser passer quelques jours pour voir ce qui va se passer
..mais j'ai peur qu'il ne cherche pas à me recontacter
donc voilà ,je suis "un peu" déçue
je ne sais pas trop si je dois essayer de le revoir ou pas..
(il habite à une demi heure de chez moi)
Et j'ai surtout peur d'encore m'être fait des films..
donc voilà j'avais juste besoin d'en parler et d'avoir quelques avis extérieurs..
Je sais,je me pose beaucoup trop de questions
Hummmm (raclement de gorge
Bon en fait je "connais" un garçon depuis quelques années(en fait mes parents et les siens ont un ami en commun) donc je le vois genre une ou deux fois maximum par an.
Et il se trouve que ce mec ne me laisse pas (du tout) indifférente
La semaine dernière je l'ai revu a un souper(où il y avait une centaine de personne).Etant assez timide,je l'ai ignoré en attendant qu'il vienne vers moi,ce qu'il a fait par la suite (ouf
Enfin bref j'ai passé une super soirée avec lui.(on a fait un tour dehors mais dommage,y'avait mon p'tit frère et son copain avec nous,donc voilà il ne s'est rien passé.D'ailleurs je me demande ce qui se serait passé si on avait été seul:?:)
Ca peut paraître très con mais la fin de la soirée ,on s'amusait à arracher des morceaux de nappe en papier et à faire des formes avec (on s'amuse comme on peut hein
Evidemment après cette soirée,je m'en suis voulue de ne pas avoir tenté un truc (comme à chaque fois que je le vois en fait
donc voilà ,je suis "un peu" déçue
Et j'ai surtout peur d'encore m'être fait des films..
donc voilà j'avais juste besoin d'en parler et d'avoir quelques avis extérieurs..
Je sais,je me pose beaucoup trop de questions
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Sometimes goodbye's the only way...