? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai recu un mp d'une certaine zoubida qui m'envoi vers un forum sur la cuisine orientale pour ce que j'ai vu, tout le monde a recu ca ????

est ce que c'est une vlrienne ou une pollueuse de MP ???
j en ai reçu un aussi!
cela m a fait rigoler, car je cuisine peu!!!! :D
Bah, moi je l'ai pas eu en tous cas!
pas eu... je post pas dans le forum cuisine c'esdt peut etre pour ca ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
J'ai reçu le message aussi et moi non plus, la cuisine c'est pas mon truc.
"qu'est-ce que signifie "apprivoiser"? c'est une chose trop oubliée, ça signifie créer des liens"
Saint-exupéry - Le petit prince
pas eu, pourtant je poste dans cuisine... Mais zoubida est une posteuse active quand même... d'ailleurs par sa faute, j'ai cette chanson lamentable dans la tete depuis ce matin, et ça, c'est bien plus répréhensible que des mp en pluie :D ;)

Plus sérieusement, pour les abus de mp, faut le signaler aux modos et pis voilà...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi aussi je l'ai eu, et deux fois même.
J'ai même gardé le MP au cas où... ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
pour info moi non plus je post pas dans cuisine !! mais katcal t'as raison faut la degager y'a deja assez de posts dans la fosse a purain sans qu'on nous pollu aussi en mp !! non mais alors !! c'est vlr pas "ma pub.com" ici !!
Je n'ai pas dit qu'il fallait la dégager, juste que c'était aux modos de s'en charger...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi aussi, je l'ai reçu deux fois :?
Katcal a écrit :pas eu, pourtant je poste dans cuisine... Mais zoubida est une posteuse active quand même... d'ailleurs par sa faute, j'ai cette chanson lamentable dans la tete depuis ce matin, et ça, c'est bien plus répréhensible que des mp en pluie :D ;)

Plus sérieusement, pour les abus de mp, faut le signaler aux modos et pis voilà...

si tu pouvais me communiquer les paroles pour m'éviter de faire une recherche sur le net merci
je ne me rappelle que le bidet et le lavabo beau :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »