? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Cette question me travaille car moi j'ai trop honte de lui dire il ne le connait pas et je lui interdis l'accès à la salle de bain lors du rituel de la pesée. Pourtant il me connait "par coeur" car nous sommes ensemble depuis 7 ans mais ce nombre à 3 chiffres il ne le connait pas ; et pour vous ?
ben oui... il me connait, il me voit, je ne vois pas pourquoi j'en ferais un mystère... c'est pas une maladie honteuse, non plus... :roll: j'aurais beau lui dire que je pèse 60 kg et que je rentre dans un 38, il me croirait pas, je pense... :lol:
...
Non il ne le connais pas et je ne lui dirai sans doute jamais
vu qu'il n'apprecie pas les rondeurs je ne lui dis pas car je ne veux pas etre encore plus mal a l'aise quand je mange devant lui et qu'il me regarde comme une alien en me disant c pas bon pour ton regime ca :?

mitsu
:lol:

salut

il me dit qu'il m'aime comme je suis et qu'il m'aimera même si je prends encore du poids.
il veut savoir mon poids mais j'ai trop honte de lui dire .

on verra peut être qu'un jour je pourrais dépasser cette honte

bizzzzzzzz à tous
moi il ne connaît pas le mien exactement, mais il devine à peu près... à 3 ou 4 kilos près quoi...
faut dire que lui n'est pas rond et je ne sais pas non plus combien il pèse, alors.... on s'en fiche un peu :twisted:
Mourningsoul
The fire in my mourning soul
Burns all my feelings to the ground
And all my hope has gone away
I simply will decay
oui et d'ailleurs svt on se pese l'un puis l'autre
oui il le connait, et de toute façon, ça sert à rien de mentir ou d'essayer d'esquiver la question car au vu de ton corps, ton ami se fait une ptite idée de ton poids

Et puis qu'est-ce que ça change qu'il le sache? il t'aime comme tu es, c'est pas parce que tu va lui dire ton poids que ça changera ;)
Il ne le connait pas et ne le connaitra surement jamais, j'ai deja assez honte de moi pour me rajouter le regard :shock: de zom.

Pareil je sais que jamais il me suivra dans un magasins de fringues parce que je veux pas qu'il sache la taille de mes vêtements.
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
moi non plus il ne le connais pas et je lui dirais pas! même si lui aussi est plutot bien portant et qu'il dit m'aimer tel que je suis! ça devrait peut être m'aider à lui dire mais non non je garde ça pour moi! je lui dirai l'orsque jen aurait perdu 30! :D ;)
Les fois où j'ai une namouraux je ne l'ai jamais dis. 2personnes le connaissent : ma mère et moi :lol: . Ma famille fait des pronostics et à chause fois ça tombe à côter, heureusement ils pensent que je suis mon ronde qu'ils ne le pensent ( :roll: ché pas si c'est clair).

Kiss :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
moi aussi c est trois chiffres
non il ne le sais pas et je n ai pas envie de lui dire
j ai deja eu un choc en l apprenant moi meme car je ne me pesé jamais
mais la je suis contente car j ai perdu 5,100 kgs bises
Moi il le connait ...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Oui, il le sait, pareil que Karen, et de toute façon quiconque veut savoir je le dis, il est évident que je "pèse mon poids".
moi la seule personne qui sait mon poids (en dehors de moi bien sur) c'est ma mère... et ptetre mon père j'ai déjà du lui en parler je crois :roll: mais j'aurais trop honte de le dire à mon zom si j'en avais un. Apres, tout dépends du feeling que j'aurais avec lui. ;)

Et puis après tout je me demande si les couples dis de poids "normaux" (-_-') se disent leurs poids tout les jours, alors pourquoi nous, nous devrions le faire? :roll: :P * j'essaye de detourner la honte que j'éprouve vis à vis de mon poids et de dire combien je pèse par des statistiques de m**** :-° * <(^-^)>
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~
Un jour je lui ai demandé combien il pensait que j'avais et à un kilo près il le savait même si c'était un trois chiffre.

Le truc parcontre c'est que comme on se voit tous les jours il se rend pas compte que je prends du poids.:D

Autrement pour la taille ça me dérange pas non plus au contraire, là il vient de me commander de la lingerie et des vetements qu'il a choisi. Surprise surprise :D

De toute façon ça sert à rien il se doute souvent qu'on a du poids :lol:

Parcontre je n'ai pas aimé qu'on me demande mon poids en pleine réunion de la belle-famille!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »