Salut a toutes!
Voila...pour la enieme fois, je finis par etre decue d'un fond de teint. Il semblerait que quoi que je choisisse, il y a toujours un petit truc qui me derange et pourtant, j'en ai essaye:
- L'Oreal Perfect Match: trop liquide, plutot moyen au niveau "couverture"
- Smashbox: 0 tenue et les teintes sont vraiment pas terribles: soit j'ai l'air d'un cadavre avec Light 3, soit j'ai l'air d'une citrouille avec Light 4...
- YSL Perfect Touch: j'ai d'abord flashe sur le pinceau integre
La vendeuse me fait du charme et me dit qu'en gros, c'est Touche Eclat en fond de teint! J'adoooore Touche Eclat donc j'achete. J'ai un peu tire la tronche quand j'ai donne ma CB (46€ :-# ) mais je me suis dit que ca valait le coup. Sauf que je l'impression qu'il faut que j'en mette trois tonnes pour avoir un teint correct et pourtant, j'ai vraiment pas une mauvaise peau alors je comprends pas
Donc je me retourne vers vous et vous demande: quel est votre fond de teint prefere et pourquoi?
Merci
Voila...pour la enieme fois, je finis par etre decue d'un fond de teint. Il semblerait que quoi que je choisisse, il y a toujours un petit truc qui me derange et pourtant, j'en ai essaye:
- L'Oreal Perfect Match: trop liquide, plutot moyen au niveau "couverture"
- Smashbox: 0 tenue et les teintes sont vraiment pas terribles: soit j'ai l'air d'un cadavre avec Light 3, soit j'ai l'air d'une citrouille avec Light 4...
- YSL Perfect Touch: j'ai d'abord flashe sur le pinceau integre
Donc je me retourne vers vous et vous demande: quel est votre fond de teint prefere et pourquoi?
Merci
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Would you lie with me and just forget the world?