? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je sais que ce n'est pas le sujet de se forum mais je ne savais pas ou le placé

Voila mon probleme j'ai du mal a m'assumer je mesure 1m68 pour 95kg mais je n'est pas envie de changer car si je le fait je veux le faire pour moi.
Bref le truc c'est que j'ai l'impression que en étant ronde je ne pourrais jamais sortir avec un garçon est je sais que j'ai seulement 14 ans mais je me pose quand même la question parceque toute mes copines on un copain ou du moin plein de proposition et elle son super fine voila si vous pouver m'aider merci
beaucoup

ps:Désolé pour les fautes d'orthographe.

BISOUS
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Désolée petite eidaa, je ne vais pas faire dans la dentelle.
Malheureusement, c'est sûr que les fines auront otujours plus de succès. Surtout chez les adomachins sans cervelle (rare exception que tu es :lol: )

Je te dirais juste d'être patiente et quand tu aura mon âge et toujours rien, tu pourras pleurer (comme moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: )

Non pas que minimise ton cas, je tente juste de le dédramatiser sans pour autant verser dans le gnagnan du oui les rondes ont autant de succès que les minces...

Alllez gros bizou :kiss:

Vais peut-etre passez pour une vielle qui n'y connaît rien (c'est le cas en plus :P :lol: ) mais concentre toi sur les études, je te jure que ça rapporte net quand tu d'y donnes, à défaut des adomachins...

Bon vais me coucher, je dis des truc zarbs :oops:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Si son absence de vie sentimentale la perturbe, on peut redouter que cela n'ait un mauvais effet sur sa concentration...

Tu te couches à 17H00 Ninami ?...
Comme tu l'as dis, tu n'as que 14 ans,
c'est toujours une période difficile, mais tu vérras qu'en grandissant que les hommes aiment les rondes même si il ne le montre pas :)

Aujourd'hui le physique est primordial pour beaucoup mais pour d'autres non
Alors prends le temps de vivre ta jeunesse et le temps de trouver réponses à tes questions,
tu vérras qu'en grandissant sa arrivera tout seul :)

Moi j'ai 20 ans, je suis ronde et un passé sentimentale très complexe on va dire.
Mais je sais que même ronde je peux détrôner certaine minces :)

Faut juste avoir confiance
Prends patience, tu es jeune et je pense qu'à ton âge, jeune ou mince, les histoires d'amour ne sont pas simples...
Show must go on!
PierreLyon a écrit :Si son absence de vie sentimentale la perturbe, on peut redouter que cela n'ait un mauvais effet sur sa concentration...

Tu te couches à 17H00 Ninami ?...

Oui, je vais me coucher à 17H et je me lève maintenant...Merci les examens :mrgreen:

Ben en même temps même si à son âge, je ne cherchais pas à me caser, parce que :
1) les histoires d'ado, n'aboutissent que dans 0,1% des cas.
2) depuis que je suis enfant, j'ai compris que ne pas avoir de petit copain à 12-13-14, ce n'est pas la fin du monde.

C'est pas pour autant que j'ai été perturbée dans mes études (à 14 piges le plus important, ce sont les études).

Sinon tu ne trouve pas que c'est plus destabilisant, les "couples" qui cassent et qui perturbe la vie scolaire de ces jeunes? En plus, d'après les profs, c'est souvent en période d'exam que ça arrive (j'en ai vu des cas de mes propres yeux)...Avoir une copie/ un oral blanc(he) à cause d'un mec...

Je ne dis pas que c'est naze de s'interesser au garçon à cette àge, juste qu'il faut relativiser parce que des Ado stupides, c'est 99% d'un collège/lycée. Il faut juste qu'elle se dise si ça vient, c'est cool, sinon, ya d'autre chose dans la vie...

Ps: je tiens absolument à dédramatiser son cas, pour qu'elle ne se prennent pas la tête, sinon dans mon cas, je dois dire quoi...(Je le supporte déjà mal) 22 ans et rien, ce ce serait vache...

Biz!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »