Bonjour! je vous fait le topo.Ma mère et moi,ça n'a jamais été le grand amour.Pourquoi? manque de disponibilité,de tendresse de sa part,de reconnaissance en tant qu'être humain.J'ai lutté des années afin de l'obtenir,peine perdu!eAu bout du compte,j'ai fait mon chemin,tout en gardant le contact,car moi non plus,je ne suis pas sans défauts,je le sais.Et puis,je l'aime quand même ma môman.C'est quelqu'un de franc,elle a au moins ce mérite et je deviens comme elle à vieillir.
Aujourd'hui que je pensais mettre fait une raison,ben elle m'a prouvé qu'elle m'aimait.Comment? Simplement en acceptant le fait que je puisse avoir ma vie de femme et pas que de maman.Elle m'a dit qu'elle était d'accord pour garder ma fille et qu'elle ne souhaitait que cela,que je puisse refaire ma vie,un jour,avec quelqu'un de mieux.Je peux pas vous dire le bien que ça fait de se sentire respectée et ainsi aimée.Cela fait tellement longtemps que j'attendais cela que je ne sais quoi penser.
Bref,tout ça pour dire qu'il ne faut jamais despérer!la roue tourne!
Aujourd'hui que je pensais mettre fait une raison,ben elle m'a prouvé qu'elle m'aimait.Comment? Simplement en acceptant le fait que je puisse avoir ma vie de femme et pas que de maman.Elle m'a dit qu'elle était d'accord pour garder ma fille et qu'elle ne souhaitait que cela,que je puisse refaire ma vie,un jour,avec quelqu'un de mieux.Je peux pas vous dire le bien que ça fait de se sentire respectée et ainsi aimée.Cela fait tellement longtemps que j'attendais cela que je ne sais quoi penser.
Bref,tout ça pour dire qu'il ne faut jamais despérer!la roue tourne!
Ex leeloo30
Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!