? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un message pour dire que malgré le poids 112kg au debut de ma grossesse l'age (35 ans lol) de l'hypertension bébé s'est accroché et est né le 18 decembre
bien sur il m'a fallu un traitement toute ma grossesse pour ma tension et cela a failli mal finir il a fallu declencher l'accouchement un peu avant (38SA) car ma tension montait sans arret(j'ai pris 10 kg en meme pas 15 jours j'ai gonflé comme une montgolfièere mais tout est parti en 15 jours apres l'accouchement sauf le mal de dos!!!) malgré le traitement mais au final tout s'est bien passé
un accouchement sans souci malgré une péridurale qui n'a marché que d'un coté mais une sortie express (une seule poussée :lol: )
c'est la petite histoire de noa 3kg150 et 47cm d'amour de bébé
Felicitation et bienvenue à ton petit trésor!
félicitations ! bienvenue petit homme !
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Félicitations et bienvenue à Noa !

Connaissant une petite fille qui s'appelle Noa je me demandais si c'était un garçon ou un fille ton trésor :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
c'est un garçon (le troisième :lol: je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour faire une fille) :oops:
félicitation pour ton pti bout biz :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
:D Toutes mes félicitations!!! Bienvenue à ton petit trésor!

Pour l'hypertension, comment as tu été suivie? (Quelle fréquence pour la prise de tension? quel traitement?) Merci ;)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
félicitation ^^
Maison non fumeur

Paiement par chèque ou paypal (frais à votre charge)

Les vêtements sont vendus propre mais pas forcement repassé.
Félicitations pour ton petit bout. Profitez bien de votre petit garçon
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Félicitations et bienvenue à Noa
Et Tessa galope, galope et galope encore !
pour ce qui concerne la tension j'en ai eu au debut de ma grossesse mon medecin traitant m'a prescrit un holter sur 24h et là on a vu que ça descendait pas meme la nuit et que je montait jusqu'a 18 alors on m'a prescrit du catapressan 1 le soir toute la grossesse
ça a bien marché jusqu"au 9ieme mois à la dernièere visite chez le gyneco ça allait il m'a dit un monitoring et un enregistrement de la tension par semaine jusqu'à l'accouchement et c'esta la troisieme visite en salle d'accouchement qu'on a prèvu mon declenchement vu que ma tension montait et qu'on etait proche du terme ils m'ont laissé sortir pour revenir le lendemain matin car mes résultats sanguins étaient encore bons
mes oedemes importants etaient les seules mainfestations que j'ai eues(pas de maux de tete ou autres j'ai jamais eu aucun signe d'hypertension meme au debut )
Félicitation et bienvenue à Noa
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
félicitations !! bienvenue à ton petit bout !

Profitez bien de votre petite vie de famille! :D
félicitations et bienvenue à Noa
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Répondre

Revenir à « 9 mois »